Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
-
conchita fernandez
Re:
bonjour à toutes les copines et amies de bury .. je me rappelle des prenons....3soeurs Suzanne claudine marie chritine..gabrielle.danielle. simone.pauline. evelyne .micheline. chantal. pascaline laila.... ce que je me souviens des noms il y a mariethèrèse mazeau .m hèlène schonseck. .m charlotte etvèronique constant.bonomet èvelyne et simone...... les jumelles qui allè toujour en cuisine. buandrie la douche pour la grande classe j ai connu quand ils ont construits la salle pour le cinema le sport et les fètes derrière la salle des pierrots on voyer la constrution....... au dèbut on disait mère du rosaire et beaucoup apres sœur anna il ya que la mère superieur comme maintenant tout change ..... les profs m bilouè .tavernier les sœurs il y en avait beaucoup j ai ètè au rossignol pendant 2à3 ans et après au pierrot j aimais jouer à la balle prisonnier si sa vous rappelle ses souvenirs adresse conetritta@hotmail.fr
-
brouillard daisy
Re: Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
Coucou claudine aucun souvenir je m en excuse comme je te l ai deja dit j'ai mis un voile sur cette periode il y a si longtemps , je me souviens des soeurs bonnet ,claudine et jacqueline nous etions dans le meme dortoir avec mere du rosaire n as tu pas des photos de cette epoque ,moi oui j'ai une photo ou nous sommes toutes en groupe ,mon adresse mail est celle ci daisy brouillard@gmail.com
-
conchita fernadez levan
Re: burydelbrimo@hautmail.fs
bonjour moi aussi j ai connu bridoux si je me souviens de son prènom sa doit èvelyne il ya tellement longtemps conchita
-
conchita fernandez levan
Re:liliane lemaire
je suis toujour à la recherche de liliane lemaire je voudrais avoir des nouvelles si il y a des personnes qui la contact pouvait lui dire je vais 2 à3 fois sur le site pour savoir elle ma pas laisser d adresse je peux rien faire je l aimais beacoup
-
brouillard daisy
Re: Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
Bonjour moi je m'appelle brouillard daisy j'etais a bury de 59 a 1967 je recherche les soeur bonnet si vous vous reconnaisser ou si vous avezdes nouvelles faite moi le savoir
-
pletinckx beatrice
Re:bury le bon pasteur
moi aussi je suis aller a bury en 1976 avec ma sœur martine j été chez les colombe