Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
-
Jocelyne durieux
Re: Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
moi aussi jetait la et je ne regrette pas ces moment passée la haut
-
Jocelyne durieux
Bonjour ,je suis Jocelyne j'ai passée ma jeunesse dans cette orphelinat de 65 a 1970 j'ai fait ma communion et ma confirmation dans cette établissement ,j'ai commue pas mal de fille comme mercedesse , Christiane une fille formidable et bien d'autre ,on faisiez les quatre cents coups ,sœur Thérèse et la mère julienne été toujours derrière nous ,comme prof on a eu mademoiselle Françoise qui et décédé suite un accident de voiture si tu te souvient de tout cela je doit te commettre
-
daisy brouillard
Coucou jocelyne ,moi aussi j'etais a bury de 59 a 67 je corresponds avec brigitte loiseleux et conchita si tu as une adresse mail se serais plus facile de correspondre je ne sais pas si tu te souviens de moi brouillard daisy
-
Jocelyne durieux
Re:
RE bonjour Daisy moi ces Jocelyne je te laisse non mail pour me joindre jocelyne.mercanti@wanadoo.fr
-
Jocelyne durieux
moi j'ai ete a cette orphelinat de 64 a 70 je ne connes que des prénom de fille Christiane mercedes et bien d'autre je nés aucune photos j’étais cher mère julienne et sœur therese chez les vert je porte le numéro 31 je n’était pas facile avec eux mais ces un moment que je n'arrive pas a oublier car la jetait heureuse malgré les représailles mon prenons et Jocelyne Durieux
-
daisy brouillard
Je reponds a la personne qui etais dans l'equipe jaune ,son nom ferais plaisir et en qu'elle annee a t elle etais a bury si elle me donne une adresse mail je sais lui envoyer une photo de bury ,un groupe peut elle se reconnaitrat elle merci brouillard daisy
-
daisy brouillard
Voila je recherche les 2 soeurs bonnet ,il y avait claudine et jacqueline elle etaient avec moi a bury jusqu'en 67 jacqueline est allee en service a woluwe st lambert dans les annees 1967 moi j'y suis restee jusqu'en 1970 si vous vous reconnaissez ou si vous avez des nouvelles faite le moi savoir cela me ferais plaisir daisy
-
Annick Lepetit
Re: bonjour Daisy
J'étais dans l'équipe jaune, je m'appelle Annick et je t'envoie mon mail nanite.08@hotmail.fr . je suis sur facebook aussi . Annick Lepetit