Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETES marvejols concours ES
-
Tiffany
Re: ETES marvejols concours ES
Bonjour a tous, je suis aussi en attente des résultats de concour ES de Marvejols, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait reçu les résultats ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
-
Mimi
J ai appelé le secrétariat hier elle m a dit que les résultats ont été envoyer . Soit demain ou lundi on les aura !!!!
-
laulua
Alors ces résultats ?
Moi pour Es, je suis 36 ème sur liste d'attente donc je pense que c'est mort pour moi.
Moi pour Es, je suis 36 ème sur liste d'attente donc je pense que c'est mort pour moi.
-
simon
Bonjour
J'aimerai savoir si certains sont admis et compte se désister ?
J'aimerai savoir si certains sont admis et compte se désister ?
-
mimi
je suis sur liste d attente pour le concours es à marvejols , J aurai aimer savoir si il y a des personnes qui ce désisteront merci
-
Tiffany
Pour c'est 38 eme alors je pense que ça va être short aussi .
-
Vinc
Marvejols est l'une des premières écoles à donner ses résultats, donc il y aura forcément des désistements, ne vous inquiétez pas, mais il va falloir attendre un petit peu, histoire que les autres écoles donnent eux-mêmes leurs résultats!
-
mimi
je viens d'avoir le secrétariat de Marvejols et quand nous sommes admis mais sur liste d'attente on ne peut pas avoir nos notes .
-
laura
Bonjour qui a eu le coucour de moniteur éducateur a marvejols?