Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES 2014 LOOS
-
coralie59
Re: Concours ES 2014 LOOS
Déjà je pense qu'on était beaucoup moins que prévu, il en manquait plein à l'appel et c'était un concours pour ASS aussi.
J'ai hâte d'être le 16 !
Je n'avais même pas remarqué que le mot " accompagnement " était au singulier =ss .. moi j'ai mis tous ce que j'ai trouvé dans les articles ..
J'ai hâte d'être le 16 !
Je n'avais même pas remarqué que le mot " accompagnement " était au singulier =ss .. moi j'ai mis tous ce que j'ai trouvé dans les articles ..
-
a.n
Bonjour tt le monde comment se fait il qu'il y ait encore des sessions pour cette école? J'ai passé l'écrit en décembre , l'oral en janvier et j'ai reçu fin février les résultats je suis admise à entrer en formation. Bref , ceci dit j'espère que ça marchera pour vous bon courage pour l'attente.
-
Mgx
Salut les filles, j'ai passé le concours d'ass et je suis prise sur liste principale à Loos.
Je voulais savoir si d'autres personnes était dans mon cas.
Je voulais savoir si d'autres personnes était dans mon cas.
-
Melanie
Bonjour tout le monde!
A.n comment ça se fait que tu aies déjà les résultats? Félicitations pour ton admission mais c'est bizarre sachant qu'il y a encore des sessions qu'ils disent déjà les résultats.. Bizarre bizarre tout ça!
Et tu étais tombée sur quoi comme sujet à l'écrit ? Et l'oral c'est comment la bas ?
A.n comment ça se fait que tu aies déjà les résultats? Félicitations pour ton admission mais c'est bizarre sachant qu'il y a encore des sessions qu'ils disent déjà les résultats.. Bizarre bizarre tout ça!
Et tu étais tombée sur quoi comme sujet à l'écrit ? Et l'oral c'est comment la bas ?
-
coralie59
C'est vrai que c'est étonnant qu'ils y ait déjà des personnes acceptées en formation alors qu'il y a plusieurs session pour le concours !
-
a.n
A l'écrit j'étais tombée sur un synthèse sur les jeunes au chômage puis il y avait un discourt qui sont les jeunes d'aujourd'hui, quelles sont leurs difficultés, la jeunesse d'aujourd'hui est elle sacrifiée? Et oui j'entre en formation à arras en septembre.
-
coralie59
Ah bah félicitation à toi alors 
J'aurais préféré avoir ce sujet .. nous c'était sur les Roms ..
Tu as eu combien a l'écrit ?
J'aurais préféré avoir ce sujet .. nous c'était sur les Roms ..
Tu as eu combien a l'écrit ?
-
Maeva
Salut,
Je pense qu'ils manquent de candidats admis et que c'est pour ça qu'ils reconduisent le concours... Pour ma part, je suis en train de faire le dossier à rendre avant la mi-mai pour une rentrée en octobre 2014 !
Je pense qu'ils manquent de candidats admis et que c'est pour ça qu'ils reconduisent le concours... Pour ma part, je suis en train de faire le dossier à rendre avant la mi-mai pour une rentrée en octobre 2014 !
-
a.n
Ah oui effectivement. . J'ai eu 14 à l'écrit. Vos résultats sont pour quand?