Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
-
Manon
ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
Bonjour, bonsoir,
Étant sur liste complémentaire pour l'ITS de Tours (37 ème place) je créé un sujet pour avoir des nouvelles des désistements et de l'évolution des appels de la liste complémentaire. J'ai vu que les dernières années les appels de la liste complémentaire allaient jusqu'à plus de 40 (même 70 une fois !) Alors je me permets de garder espoir.
En gros mes questions sont : Avez vous des nouvelles en ce qui concerne l'évolution des désistements? Etes vous dans le même cas que moi ? Jusqu'à quand peut on attendre pour etre appeler ?
Merci pour vos réponses !
Étant sur liste complémentaire pour l'ITS de Tours (37 ème place) je créé un sujet pour avoir des nouvelles des désistements et de l'évolution des appels de la liste complémentaire. J'ai vu que les dernières années les appels de la liste complémentaire allaient jusqu'à plus de 40 (même 70 une fois !) Alors je me permets de garder espoir.
En gros mes questions sont : Avez vous des nouvelles en ce qui concerne l'évolution des désistements? Etes vous dans le même cas que moi ? Jusqu'à quand peut on attendre pour etre appeler ?
Merci pour vos réponses !
-
histria
Re: ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
Je suis également en liste complémentaire a un peu plus de 10 place de toi avant et toujours aucune réponse je pense que l'on en aura plus en mai/ juin 
-
paine01
Vous pouvez meme être appelé jusqu'en Septembre
-
angelique
Bonjour,
Je suis 52ème sur la liste complémentaire, :za!ar:, je souhaiterais faire la formation en alternance, mais c'est une vrai galère pour trouver un employeur, je ne perds pas espoir non plus!
cependant j'ai vu aussi sur le forum qu'ils étaient remontés loin dans la liste complémentaire assez souvent, notamment l'année dernière et pourtant lorsque j'ai appelé l' école, on m'a répondu «ouh là! Vous savez on remonte rarement très loin, une dizaine et encore !» Donc franchement, je ne sais plus quoi penser :triste:
Ce serait sympa que les personnes qui seront appelées prochainement pour rentrer à l' école, nous préviennes de l' avancement dans la liste!
Bon courage à toutes et à tous!
Je suis 52ème sur la liste complémentaire, :za!ar:, je souhaiterais faire la formation en alternance, mais c'est une vrai galère pour trouver un employeur, je ne perds pas espoir non plus!
Ce serait sympa que les personnes qui seront appelées prochainement pour rentrer à l' école, nous préviennes de l' avancement dans la liste!
Bon courage à toutes et à tous!
-
histria
loin c'est a dire? Je garde bon espoir . Savez vous ou ils en sont dans la liste supplémentaire?
-
Hery
Bonjour !
Je suis personnellement 33eme sur liste complémentaire, je n'ai toujours pas de nouvelle pour l'instant.J'ai appelé l'ITS et ils m'ont bien précisé que l'an dernier il avait été jusqu’à 25-30 sur la Liste Comp, donc à voir cette année. Par contre ça m'étonne que certaines années il soit descendu jusqu’à 70...mais pourquoi pas !
Je suis personnellement 33eme sur liste complémentaire, je n'ai toujours pas de nouvelle pour l'instant.J'ai appelé l'ITS et ils m'ont bien précisé que l'an dernier il avait été jusqu’à 25-30 sur la Liste Comp, donc à voir cette année. Par contre ça m'étonne que certaines années il soit descendu jusqu’à 70...mais pourquoi pas !
-
celine
En 2012, ils sont remontés sur jusqu'à la 60 ième personne
-
Aurélie
si si je confirme. Ils ont même pris une de mes collègues remplaçantes qui n'étaient même pas sur liste complémentaire il y a 4 ans.
-
Manon
Étant donné que les réponses des autres concours sont en mai-juin, on aura des nouvelles après !
C'est long comme attente.
En tous cas on croise les doigts
C'est long comme attente.
En tous cas on croise les doigts
-
Charline
Bonjour a toutes,
En effet je rejoins Manon, certaines écoles ne donnent des réponses qu'en juin (par exemple Poitiers).
En ce qui me concerne je me suis désistée de l'ITS de Tours la semaine dernière, de quoi vous donner un peu d'espoir j'espère!
j'espère que vous serez appelées!
En effet je rejoins Manon, certaines écoles ne donnent des réponses qu'en juin (par exemple Poitiers).
En ce qui me concerne je me suis désistée de l'ITS de Tours la semaine dernière, de quoi vous donner un peu d'espoir j'espère!
j'espère que vous serez appelées!