Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral LIMOGES qui était là?
-
mimisouris
Oral LIMOGES qui était là?
Je l'ai passé le 27, ça c'est plutôt bien passé pour moi je crois, après, on ne peut jamais savoir malheureusement!On a très peu parlé de mon texte qui était très lié avec la pratique des éducs, et j'ai eu pleins pleins de question sur mon parcours et ma vision du métier! Et vous comment ça c'est passé? De quoi avez-vous parlé?
-
Grouchy
Re: Oral LIMOGES qui était là?
Hello Mimi,
Je l'ai passé aussi et bilan mitigé. Beaucoup de stress et d'hésitations... On a surtout parlé de mon parcours et de mon poste actuel (assistante d'éducation) et tout comme toi très peu de mon texte.
Normalement la 1ère partie sur le texte compte pour la moitié des points et la seconde sur les motivations/parcours pour l'autre moitié. Bref, on verra bien
Je l'ai passé aussi et bilan mitigé. Beaucoup de stress et d'hésitations... On a surtout parlé de mon parcours et de mon poste actuel (assistante d'éducation) et tout comme toi très peu de mon texte.
Normalement la 1ère partie sur le texte compte pour la moitié des points et la seconde sur les motivations/parcours pour l'autre moitié. Bref, on verra bien
-
mimisouris
Moi aussi j'étais ASEN
on croise les doigts et on y croit..!
-
Grouchy
Félicitations à tous les admis!! Pour moi liste supplémentaire...
-
Mamoune
Bonjour, moi je viens d'apprendre que je suis admise aussi à l'oral alors que je pensais que c'était mitigé, félicitation à ceux qui sont également admis et à ceux sur liste complémentaire.
-
histria
felicitation a tous pour moi je suis sur aucune liste alors que mon oral c'est bien passé ...
-
Mamoune
Ah mince désolée pour toi. Si tu en a passé d'autres peut être que ça sera positif !