Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES OLIVET 2014
-
Sonya
Re: concours ES OLIVET 2014
Moi aussi admise! J'en reviens tjr pas non plus!!a bientôt typhanie alors 
-
al
Tyffanie R ?? C'est Maryem !
Si c'est bien toi,trois ans dans la meme classe
felicitation a tous les admis et pour les autres, bon courage rien n'est jamais perdu ! Bonne soiree
Si c'est bien toi,trois ans dans la meme classe
-
Alice
Admise aussi !!!
Rendez-vous en septembre prochain et félicitations à vous tous !
Rendez-vous en septembre prochain et félicitations à vous tous !
-
sonya
yes rdv en septembre et félicitation à vous toutes egalement!
-
sadde
Bonjour,
déjà félicitations a tous ceux qui ont réussi. C'est super! Sinon niveau financement,comment ça se passe pour vous? Actuellement en cdi je n'ai aucunes possibilités de financement, je pense donc faire un report d'année
déjà félicitations a tous ceux qui ont réussi. C'est super! Sinon niveau financement,comment ça se passe pour vous? Actuellement en cdi je n'ai aucunes possibilités de financement, je pense donc faire un report d'année
-
Tyffanie
Haha Maryem oui c'est bien moi
Félicitations à toi aussi!
Moi je suis originaire d'Orléans, j'étais partie 5 ans sur Tours pour mes études, et me revoilà sur Orléans
Je me demandais, vous savez si le classement sera affiché à l'école ou si on va nous le communiquer?
Ca vous dirait un groupe facebook de la promo pour commencer à échanger des infos, se connaitre etc. ?
Moi je suis originaire d'Orléans, j'étais partie 5 ans sur Tours pour mes études, et me revoilà sur Orléans
Je me demandais, vous savez si le classement sera affiché à l'école ou si on va nous le communiquer?
Ca vous dirait un groupe facebook de la promo pour commencer à échanger des infos, se connaitre etc. ?
-
sonya
moi ça me dirait tiffanie un groupe fb pour échanger, je ne suis pas du tout de la r&gion, ça serait super cool d'échanger plus amplement.