Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ES IFRASS
-
félix
Re: résultats ES IFRASS
yesssssssssssss plus que deux position du coup moi à attendre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que c'était possible de rentrer en formation avec des notes aussi faible en entretien individuel : j'ai eu seulement 10 par le formateur et le professionnel vive l'oral de groupe !
-
Solène
Bonjour,
Comment avez vous eu les résultats? Normalement c'est en même temps que les autres écoles donc en Mai.
Je ne trouve rien sur le site non plus...
Comment avez vous eu les résultats? Normalement c'est en même temps que les autres écoles donc en Mai.
Je ne trouve rien sur le site non plus...
-
Margaux
Félix tu peux nous donner ta moyenne s'il te plait ? Les notes ont était envoyé par mail
-
Félix
Vous avez obtenu une moyenne de : 13,75
Vos notes sont les suivantes :
Entretien professionnel : 10
Entretien formateur : 10
Epreuve de groupe professionnel : 19
Epreuve de groupe formateur : 16
C'est pas génial mais bon troisième sur liste d'attente, je pense que ça devrait passer !
Vos notes sont les suivantes :
Entretien professionnel : 10
Entretien formateur : 10
Epreuve de groupe professionnel : 19
Epreuve de groupe formateur : 16
C'est pas génial mais bon troisième sur liste d'attente, je pense que ça devrait passer !
-
Solène
Pouvez vous donner le lien pour les notes car je ne trouve rien, s'il vous plait.
-
Marie
Bonjour,
Je ne suis pas admise mais je n'ai pas reçu mes notes, est-ce normal?
Merci.
Je ne suis pas admise mais je n'ai pas reçu mes notes, est-ce normal?
Merci.
-
Marine
Je crois que pour les candidats non admis il faut envoyer un mail au secrétariat es de l'ifrass et ils vous enverrons les notes mais dans quelques temps