Savez vous ou ils en sont dans l'appel des personne de la liste supplfémentaire et combien avez vous eu a l'oral?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
-
histria
Re: ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
Bonjour,
Savez vous ou ils en sont dans l'appel des personne de la liste supplfémentaire et combien avez vous eu a l'oral?
-
Cynthia
Je suis 51ème sur liste complémentaire je garde espoir aussi.
Début avril l'its en était à la 5ème personne sur liste complémentaire.
Début avril l'its en était à la 5ème personne sur liste complémentaire.
-
histria
J'espère que cette année sera pleine de désistement.
-
Mathilde
Bonsoir à tous,
Juste pour information les personnes étant admises à entrer en formation ES à la rentrée 2014, sur liste principale avaient jusqu'au 15 avril pour répondre donc je pense qu'ils ont déjà eu commencer la liste complémentaire.
Bon courage à vous, et peut-être à la rentrée.
Juste pour information les personnes étant admises à entrer en formation ES à la rentrée 2014, sur liste principale avaient jusqu'au 15 avril pour répondre donc je pense qu'ils ont déjà eu commencer la liste complémentaire.
Bon courage à vous, et peut-être à la rentrée.
-
histria
Si quelqu'un sais ou ils en sont ce serait super de le faire savoir mais 5 c'est déja pas mal .On y croit .
-
histria
Mathilde tu es dans la liste principale à l'ITS ? 
-
Mathilde
Merci et bonne chance à ceux qui attendent l'avancée de la liste complémentaire.
A la rentrée pour ceux qui seront acceptés
.
A la rentrée pour ceux qui seront acceptés