Ce serait cool
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL ES IFRASS TOULOUSE - Liste complémentaire
-
Faggryte
Re: ORAL ES IFRASS TOULOUSE - Liste complémentaire
J'ai des amis a Erasme
Je peux peut être répondre à quelques questions ..?
Je peux peut être répondre à quelques questions ..?
-
Faggryte/Gladys
Re:
ANI
Pour l'ifrass oui je sais mais pas pour les autres écoles! A lerasme ça ne bouge pas trop et saint Simon ma appeler en septembre pour une place a Albi! J'ai laisser un poste au nom de Gladys un peu plus haut!
n'hésitez pas a appellé les écoles ils vous le diront normalement.!
Pour l'ifrass oui je sais mais pas pour les autres écoles! A lerasme ça ne bouge pas trop et saint Simon ma appeler en septembre pour une place a Albi! J'ai laisser un poste au nom de Gladys un peu plus haut!
-
tchou
Re:
Est ce possible de me contacter par mail pour les étudiants de Saint Simon : maurane.delhoume@gmail.com
Histoire de savoir quelles aides ont peut avoir financer ses études, comment s'inscrire à la fac, peut-on vraiment faire ses stages à l'étranger....
Histoire de savoir quelles aides ont peut avoir financer ses études, comment s'inscrire à la fac, peut-on vraiment faire ses stages à l'étranger....
-
Camille
Re:
Bonjour!
Je cherche quelqu'un qui serait admis à saint simon toulouse pour la rentrée de septembre, ne pouvant me rendre à la prérentré je vais galérer à avoir les infos sur les cours et les stages donc si quelqu'un pouvait me transmettre les infos je lui serait éternellement reconnaissante!! mon mail : cam.aubourg@laposte.net
Merci d'avance à celui ou celle qui m’enlèvera ce gros stress!!
Je cherche quelqu'un qui serait admis à saint simon toulouse pour la rentrée de septembre, ne pouvant me rendre à la prérentré je vais galérer à avoir les infos sur les cours et les stages donc si quelqu'un pouvait me transmettre les infos je lui serait éternellement reconnaissante!! mon mail : cam.aubourg@laposte.net
Merci d'avance à celui ou celle qui m’enlèvera ce gros stress!!
-
tchou
Re:
Je suis dans le même cas que Camille donc si possible contacter moi aussi : maurane.delhoume@gmail.com
De plus je trouve ça sympa de faire connaissance avant la rentrée puisqu'on est parti pour 3 ans ensemble
De plus je trouve ça sympa de faire connaissance avant la rentrée puisqu'on est parti pour 3 ans ensemble