J'attends actuellement d'autres réponses d'école mais peut être que nous serons dans la même promotion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE amiens
-
mariine
Re:
Oui Florine je pense que ta logique est bonne... Tout du moins je me suis dis la même chose lorsque j'ai vu mon classement.. Cependant, je serais toi j'attendrais les affections (mi-juillet) pour prendre ton logement...
J'attends actuellement d'autres réponses d'école mais peut être que nous serons dans la même promotion
-
manon
Re: irfee amiens
Bonjour je suis 3 eme sur liste complémentaire croyez vous que
C jouable
C jouable
-
Annabelle
Re:
Bonjour Manon,
J'ai appelé l'irffe la semaine dernière pour savoir jusqu'à quelle place les personnes sur liste complémentaire avaient été prise les années précédentes, le Monsieur n'a pas pu me dire mais je lui ai dit que j'étais 7ème sur liste complémentaire. Il m'a dit que j'avais mes chances.
Etant donc 3ème tu as d'autant plus de chances ^^
Comment peut on savoir le nombre de place selon Amiens Beauvais ou Laon ?
J'ai appelé l'irffe la semaine dernière pour savoir jusqu'à quelle place les personnes sur liste complémentaire avaient été prise les années précédentes, le Monsieur n'a pas pu me dire mais je lui ai dit que j'étais 7ème sur liste complémentaire. Il m'a dit que j'avais mes chances.
Etant donc 3ème tu as d'autant plus de chances ^^
Comment peut on savoir le nombre de place selon Amiens Beauvais ou Laon ?
-
Annabelle
Re:
Oui, c'est clair ^^
C'est les frais d'inscription que tu as payé ? Ils s'élèvent à combien ?
J'aurai voulu savoir, peut être que quelqu'un saura répondre à ma question.
Quand on est sur liste complémentaire, on peut chercher un employeur pour pouvoir accéder à la formation.
Dans l'idéal j'aimerai travailler avec des enfants et ados en difficultés ou des adultes en difficultés de réinsertion (plus tard j'aimerai travailler avec ce public).
J'ai contacter des MECS et foyers de l'enfance, mais je ne connait pas d'autres structures pour travailler avec ce public.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci.
C'est les frais d'inscription que tu as payé ? Ils s'élèvent à combien ?
J'aurai voulu savoir, peut être que quelqu'un saura répondre à ma question.
Quand on est sur liste complémentaire, on peut chercher un employeur pour pouvoir accéder à la formation.
Dans l'idéal j'aimerai travailler avec des enfants et ados en difficultés ou des adultes en difficultés de réinsertion (plus tard j'aimerai travailler avec ce public).
J'ai contacter des MECS et foyers de l'enfance, mais je ne connait pas d'autres structures pour travailler avec ce public.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci.