Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Parmentier
-
Steph
Résultats IRTS Parmentier
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats pour l'entrée à l'IRTS Parmentier en ES en septembre et je suis admise sur liste d'attente au rang 11...
Je suis un peu déçue, je ne sais pas si mes chances d'être prises sont toujours là ? Je peux apparemment avoir une réponse qu'en septembre.
Qu'en pensez-vous ? Qqn pour me rassurer ? j'ai 2 enfants et je viens de trouver une nounou et du coup je ne peux pas du tout m'organiser...
Merci pour votre aide !
Je viens de recevoir mes résultats pour l'entrée à l'IRTS Parmentier en ES en septembre et je suis admise sur liste d'attente au rang 11...
Je suis un peu déçue, je ne sais pas si mes chances d'être prises sont toujours là ? Je peux apparemment avoir une réponse qu'en septembre.
Qu'en pensez-vous ? Qqn pour me rassurer ? j'ai 2 enfants et je viens de trouver une nounou et du coup je ne peux pas du tout m'organiser...
Merci pour votre aide !
-
loram
Re: Résultats IRTS Parmentier
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu appercevoir dans différents forum, la 11ème place est une très bonne position et tes chances d'admission sont très forte ! Je l'espère pour toi en tout cas..
Je suis à la 37ème place, ça sera plus difficile pour moi je pense
Bon courage!
D'après ce que j'ai pu appercevoir dans différents forum, la 11ème place est une très bonne position et tes chances d'admission sont très forte ! Je l'espère pour toi en tout cas..
Je suis à la 37ème place, ça sera plus difficile pour moi je pense
Bon courage!
-
Steph
Merci beaucoup pour ta réponse oui je me dis 11ème rien est perdu mais bon ça s'est déjà vu apparemment qu'il y ai quasi pas de désistement...
Je te souhaite vraiment d'être prise aussi.
En tout cas pas si facile que ça d'être prise !
Je te souhaite vraiment d'être prise aussi.
En tout cas pas si facile que ça d'être prise !
-
Cindy
Bonjour,
avez-vous reçu vos résultats par mail ? car je n'ai rien, et je ne vois rien non plus sur le site.
Merci !
avez-vous reçu vos résultats par mail ? car je n'ai rien, et je ne vois rien non plus sur le site.
Merci !
-
Vinc
bonsoir ! Les avez vous reçus par la poste ou sur le site de l'irts? Je viens de me connecter et il n'y a rien de nouveau...
-
Steph
Reçu par mail mais attention ça va souvent dans les mails indésirables !
-
loram
Bonsoir,
Cindy et Vinc,
j'ai reçu par mail, il n'y a rien sur l'espace perso. Je pense que pas mal de gens n'ont pas encore de réponse car une amie ne les pas encore eu (donc vous n'êtes pas les seul)
Attention, les message que je reçoit de cette école vont dans mes couriers indésirables, alors aller peut être jeté un coup d'oeil
Bon courage, vous aurez peut être vos résultats demain !
Steph,
si tu pourrais me tenir au courant si tu est appeler, ça serait cool
ça me permettrait de savoir où ça en ai dans la liste
Cindy et Vinc,
j'ai reçu par mail, il n'y a rien sur l'espace perso. Je pense que pas mal de gens n'ont pas encore de réponse car une amie ne les pas encore eu (donc vous n'êtes pas les seul)
Attention, les message que je reçoit de cette école vont dans mes couriers indésirables, alors aller peut être jeté un coup d'oeil
Bon courage, vous aurez peut être vos résultats demain !
Steph,
si tu pourrais me tenir au courant si tu est appeler, ça serait cool
-
Steph
Je viens d'avoir les résultats de l'EFPP et je suis prise.
Pfff quel dilemme ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai une grosse préférence pour l'IRTS mais dois je prendre le risque...
Pfff quel dilemme ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai une grosse préférence pour l'IRTS mais dois je prendre le risque...
-
Cindy
Même dans mes mails indésirables je n'ai rien. Je vais leur envoyer un mail. De toutes façons, je suis prise ailleurs