Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats concours buc 2014
-
ericka
Re: Resultats concours buc 2014
Alicia , je suis dans le meme cas que toi. Je vais demain à buc pour déposer mon chèque. Je vais leurs poser la question je te tien au courant.
-
ericka
Re: Resultats concours buc 2014
Pour moi c'est le 16 et 17 sauf que le 17 je passe ma dernière épreuve de DUT CS
-
Cynthia
Re:
Bonjour tout le monde!
Félicitations aux admis! Bienvenue dans la 50ème promotion de Buc Ressources! (donc année spéciale pour l'école^^)
Pour les personnes qui n'ont pas eu leurs résultats, regardez vos spams! Ou sinon appelez Laurent.
Pour les journées de pré-rentrée y'a deux créneaux possibles: lundi-mardi et jeudi-vendredi (ou mercredi-jeudi, je ne me souviens plus bien). Mais comme ça tombe la semaine des épreuves du bac il y a aussi une journée de "rattrapage" début Juillet (donc ne partez pas trop tôt en vacances^^). Donc pour ça il faut également voir auprès de Laurent.
Au plaisir de vous croiser à la pré-rentrée ou l'année prochaine
Si vous avez des questions quant à l'organisation de la formation n'hésitez pas à les poser. Je suis en 48ème promo donc j'y suis depuis Septembre 2012 ^^
Bon courage pour les personnes qui ont encore des exams
Félicitations aux admis! Bienvenue dans la 50ème promotion de Buc Ressources! (donc année spéciale pour l'école^^)
Pour les personnes qui n'ont pas eu leurs résultats, regardez vos spams! Ou sinon appelez Laurent.
Pour les journées de pré-rentrée y'a deux créneaux possibles: lundi-mardi et jeudi-vendredi (ou mercredi-jeudi, je ne me souviens plus bien). Mais comme ça tombe la semaine des épreuves du bac il y a aussi une journée de "rattrapage" début Juillet (donc ne partez pas trop tôt en vacances^^). Donc pour ça il faut également voir auprès de Laurent.
Au plaisir de vous croiser à la pré-rentrée ou l'année prochaine
Si vous avez des questions quant à l'organisation de la formation n'hésitez pas à les poser. Je suis en 48ème promo donc j'y suis depuis Septembre 2012 ^^
Bon courage pour les personnes qui ont encore des exams