Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours d'entrée Montrouge
-
Lune
Re: Résultats concours d'entrée Montrouge
Coucou !!
Moi j'ai passé l'oral Mardi et on ma dit que les résultats seront le 14 Mai
Moi j'ai passé l'oral Mardi et on ma dit que les résultats seront le 14 Mai
-
Hello
Résultats disponibles sur votre espace perso de l'IRTS (comme pour les écrits)
-
Lilou
Salut tout le monde ouvrez vos boites mail les résultats sont tombés!
Savez vous combien de personnes il y a au total?
je suis sur liste d'attente, à la position 169.
La secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas s’inquiéter car l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 180ème place, sachant que 87 personnes financés par le conseil régional.
Je vais attendre les résultats de ma région plutôt...
Savez vous combien de personnes il y a au total?
je suis sur liste d'attente, à la position 169.
La secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas s’inquiéter car l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 180ème place, sachant que 87 personnes financés par le conseil régional.
Je vais attendre les résultats de ma région plutôt...
-
Lilou
Ptite question, les résultats concernent donc toutes les sessions de concours de l'année??
-
karen
salut, j'ai aussi passé la dernière sélection pour le recrutement ES à Montrouge.
Comme j'ai été prise je voudrais savoir si il y a aussi des gens sur ce forum qui ont été pris?
et si c'est le cas, ça tente qqn de prendre un café? histoire de faire connaissance et de pas se retrouver sans connaissance à la rentrée?
Comme j'ai été prise je voudrais savoir si il y a aussi des gens sur ce forum qui ont été pris?
et si c'est le cas, ça tente qqn de prendre un café? histoire de faire connaissance et de pas se retrouver sans connaissance à la rentrée?
-
karen
Re:
Comique, j'avais vu que la première page de la discussion ^^'
Je propose, si tu es libre qu'on essaye de se voir soit après la réunion de pré-rentrée, histoire de commenter toutes les infos qu'on va nous donner. Et peut être qu'on trouvera des gens qui voudront venir avec nous, ça pourrait être sympa.
Sinon on peut se voir quand tu veux moi je suis libre tous les jours, si c'est le matin et avant 15h30.
Je propose, si tu es libre qu'on essaye de se voir soit après la réunion de pré-rentrée, histoire de commenter toutes les infos qu'on va nous donner. Et peut être qu'on trouvera des gens qui voudront venir avec nous, ça pourrait être sympa.
Sinon on peut se voir quand tu veux moi je suis libre tous les jours, si c'est le matin et avant 15h30.