Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nancy 2014
-
M
Re:
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que toi Roro! (sauf que moi c'est pour l'oral d'ASS)
La dame m'a dit qu'elle me recontactera la semaine prochaine pour une nouvelle date...
Ce qui me fais peur, c'est que la fin des oraux est prévu vendredi prochain... Donc auront -ils le temps de pouvoir faire passer tout le monde?
Et la grève risque de se prolonger...
Je suis dans le même cas que toi Roro! (sauf que moi c'est pour l'oral d'ASS)
La dame m'a dit qu'elle me recontactera la semaine prochaine pour une nouvelle date...
Ce qui me fais peur, c'est que la fin des oraux est prévu vendredi prochain... Donc auront -ils le temps de pouvoir faire passer tout le monde?
Et la grève risque de se prolonger...
-
jolivet clairee
Re:
Je suis dans le même cas que vous. J'ai aussi eu un appel pour annuler (reporter) l'oral du 15 mai... J'espère que l'appel ne va pas trop tarder... car les épreuves de langues et les épreuves facultatives commencent dans les jours qui viennent... et je n'aimerais pas avoir des problèmes "pour caser cet oral".... quelqu'un connait la date des résultats définitifs ?????? Merci d'avance à ceux qui répondront et bon courage à tous....
-
claire
Re:
Bonjour,
Je passe le 30 mai...pour l'oral d'éduc spé....Bon courage à tous ceux et celles qui doivent encore passer : la secrétaire que j'ai appelée hier a été "arrangeante" car elle a demandé ce qui me convenait entre plusieurs dates...c'est déjà ça...
En ce qui concerne les dates de résultats, de rentrée et autres infos, je compte me renseigner le jour de l'oral en passant au secrétariat avant ou après l'épreuve...
A ce propos, je suis convoquée à 13 h 30... : est ce le cas "pour tous ceux qui passent l'après midi" et ensuite, on nous donne l'horaire exact???? (c'est ainsi que ça s'est passé à l'épreuve de musique pour le bac que jai passée avant hier....
Bon... de toutes manières on verra.....
Je passe le 30 mai...pour l'oral d'éduc spé....Bon courage à tous ceux et celles qui doivent encore passer : la secrétaire que j'ai appelée hier a été "arrangeante" car elle a demandé ce qui me convenait entre plusieurs dates...c'est déjà ça...
En ce qui concerne les dates de résultats, de rentrée et autres infos, je compte me renseigner le jour de l'oral en passant au secrétariat avant ou après l'épreuve...
A ce propos, je suis convoquée à 13 h 30... : est ce le cas "pour tous ceux qui passent l'après midi" et ensuite, on nous donne l'horaire exact???? (c'est ainsi que ça s'est passé à l'épreuve de musique pour le bac que jai passée avant hier....
Bon... de toutes manières on verra.....