Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oncours ES St Omer
-
EDDIE
Oncours ES St Omer
SERAIT-il possible de savoir les dates de concours educ spé et moniteur educ à l'ES st omer pour 2005
MERCI D'AVANCE !!!
MERCI D'AVANCE !!!
-
Fabi
Re: Oncours ES St Omer
Bonjour Eddie, justement est ce que tu aurais reçu le dossier pour l'EES?
Merci de ta reponse!
Merci de ta reponse!
-
ju
slt, les écrits sont en mars et les oraux débute peu après.
bonne chance pour les concours!!!
et peut être à l'année prochaine, moi jsui en 1ère ES.
bonne chance pour les concours!!!
et peut être à l'année prochaine, moi jsui en 1ère ES.
-
CARDON
salut non je n'est toujours rien reçu!!!!
je commencais à m'inquiter.je cryaut etre seul dans ce cas. tu es de ou toi? Tu as deja ^passer des concours toi cette année ?BISOUS
je commencais à m'inquiter.je cryaut etre seul dans ce cas. tu es de ou toi? Tu as deja ^passer des concours toi cette année ?BISOUS
-
cardon eddie
Dit moi tu es en premiere année ? TU HABITEs OU ? j'aimerais avoir des cours de premiere année pour voir le contenu du programe stp merci d' avance
-
ju
salut, je suis en effet en première ES à st omer, j'habite à 10 minutes de st omer.
Pour le concours, par rapport aux dates de l'année dernières, elles on été reculé dc ne vous inquiété pas.
Pour le concours, par rapport aux dates de l'année dernières, elles on été reculé dc ne vous inquiété pas.
-
ju
si tu as des questions précises sur la formation... je te laisse mon adresse e mail : mayaaaadu62@hotmail.com
-
Fabi
je suis à un quart d'heure de St Omer! Oui Eddie j'en ai passé deux autres: l'IRTS où j'ai eu l'écrit et l'AFERTES où j'attends la réponse.
Ju, est ce que tu sais qd est ce qu'on reçoit les dossiers? ça me semble long!Merci!
Ju, est ce que tu sais qd est ce qu'on reçoit les dossiers? ça me semble long!Merci!
-
ju
slt, il me semble que les demandes de dossiers se font juske fin janvier dc vous avez encore le tps. Pour ceux qui ne le savent pas à l'EES, dans le dossier d'inscription il faut rendre une autobiographiet et une situation vécue dc avancez vous...
bon courage.
bon courage.