Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducateur et cirque
-
musik
éducateur et cirque
bonjour a tous, je suis en 2ème année ES et pour mon stage de 3ème année ainsi que mon mémoire, je cherche des articles bouquins,etc...bref tout ce qui pourrait se rapporter au cirque et au boulot d'ES...j'ai déja "un cirque pour l'education" de Hugues HOTIER mais il me manque plein de choses...donc si vous entendez qqch ou que vous avez fait un stage et ou mémoire sur ce sujet, je suis interessée . merci d'avance
-
badée sandrine
Re: éducateur et cirque
Je connais un centre en arriège qui est un lieu de vie, et dont l'activité principale est le théâtre, c'est pas exactement du cirque mais bon si tu veux plus d'info : la structure s'appele Association Jeanne Marie Loze,
-
sandra
salut, j'ai mis en place une activité cirque dans une mecs pendant le premier trimestre de cette année lors de mon stage court de formation de moniteur educateur. Lorsque je la préparait je n'avais aucune référence alors je suis aller a la bibliotheque de la ville qui est trés fourni en arts théatrales de toutes sorte.J'imagine que tu dois avoir une grande ville a coté de chez toi!! J'ai pas garder les références mais tu devrai trouver ton bonheur,
-
musik
merci pour ces infos, sur mulhouse c'est pas la gloire niveau bibliothèque, mais je vais essayer sur strasbourg si ya possibilité, si jamais vous avez des références, n'ézitez pas !merci
-
celinconnu
Salut!
je suis moi même en formation ES en 3ème année et motivé par le cirque comme outil dans l'éducation! regarde l'assoc " le plus petit cirque du monde"..
je suis moi même en formation ES en 3ème année et motivé par le cirque comme outil dans l'éducation! regarde l'assoc " le plus petit cirque du monde"..