Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts montpellier / perpignan
-
jenny
Re:
salut amanda !
le castillet ce trouve facilement c "la tour" en brique rose au bout des quais (en face du quick ) pour les places de parking y les petites rues m qd tu connais pas c un peu galère ...
et laure et viri dommage de pas vs voir ce soir mais on ce rattrapera plus tard ! ;-p et a tous les autres a ce soir !! bizzzz
le castillet ce trouve facilement c "la tour" en brique rose au bout des quais (en face du quick ) pour les places de parking y les petites rues m qd tu connais pas c un peu galère ...
et laure et viri dommage de pas vs voir ce soir mais on ce rattrapera plus tard ! ;-p et a tous les autres a ce soir !! bizzzz
-
SERGENT ANAIS
Re: liste d'attente irts montpellier / perpignan
:bye: BONSOIR JE SUIS 41 eme sur montpellier je pense ne pas avoir de chance bravo aux autres !!!!
-
Alicia
Re:
Bonjour,
Ayant moi aussi passé le concours il y a quelques années, je peux te dire qu'au niveau de la liste d'attente ça brasse du monde !!
L'année dernière il me semble qu'ils sont allés jusqu'au 50eme de la liste d'attente donc en fonction des années ça peut passer
Ne te décourage pas !
Ayant moi aussi passé le concours il y a quelques années, je peux te dire qu'au niveau de la liste d'attente ça brasse du monde !!
L'année dernière il me semble qu'ils sont allés jusqu'au 50eme de la liste d'attente donc en fonction des années ça peut passer
Ne te décourage pas !
-
Jess
Re: liste d'attente irts montpellier / perpignan
Salut à tous est ce que quelqu un sait s il respecte ton choix de départ dans la liste d attente car la liste d attente est commune aux deux écoles perpignan et montpellier ? Savoir si on a choisit que perpignan ce qui est mon cas s il respecte ce choix même sur liste d attente ? Merci d avance pour vos réponses
-
Sarah
Re:
Il me semble que si tu es en liste d'attente positionné après quelqu'un qui a fait une demande que pour montpellier, ils sont alors susceptibles de te tel avant si une place se libère à perpi.
Après si la personne avant toi a coché les deux écoles, ils l'appelleront avant (si je me rappelle bien).
Après si la personne avant toi a coché les deux écoles, ils l'appelleront avant (si je me rappelle bien).