Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epss Cergy 2014
-
Camille
Epss Cergy 2014
Bonjour à tous , je suis admise a l epss cergy pour la formation ES pour la rentrée 2014 ! Je voulais savoir si certains vont aussi faire leur rentrée en septembre a l epss ? Bisous
-
lori
Re: Epss Cergy 2014
Bonjour Camille Tu est inscrite en voie directe ou en apprentissage ? Moi je viens de trouver un contrat en apprentissage en MECS et je suis super heureuse. Vivement la rentrée !
-
Camille
Félicitations
Moi c est en voie directe et je suis super contente j ai vraiment hate d etre a la rentrée !
-
Clémence
Bonjour Lori. Serait-il possible de me transmettre ton adresse mail car j'aimerais bien avoir des renseignements sur la formation par voie d'apprentissage et tu pourrais certainement m'éclairer.
septdecoeur@hotmail.fr
septdecoeur@hotmail.fr
-
Solène
Salut Camille ! Je suis également admise en voie direct en formation d'ES pour la rentrée
connais tu la date de la rentrée ?
Merci !
Merci !
-
Camille
Coucou solène ! Félicitations ! Non je ne connais pas la date de la rentrée...Mais nous devrions avoir des nouvelles au mois de juillet je pense ! 
-
Camille
Bonjour
Je viens de recevoir le dossier d inscription et la rentrée est le 22 septembre
-
Adele
Je pense que pour les apprentis la dates n'est pas la même , il semble que c'est plus tard. car ce sont deux promotions différentes.
-
mila
Clémence, téléphone directement à l'adapss (c'est le CFA des éducateurs). Ils pourront te dire comment chercher un apprentissage. C'est difficile à trouver mais ma soeur a trouvé et apparemment elle a passé trois supers années en apprentissage à l'epss. (en ce moment elle voyage pour trois mois). Elle a tellement parlé de l'école et des formatrices de la proimotionde l'apprentissage que ca ma donné envie et à la rentrée je vais être aussi à l'epss mais en monitrice éductarice car je n'ai pas m=on bac.