Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral angers
-
L'SA
Re:
Bonjour Prince,
Je ne pense pas que le transfert soit possible puisque lors de ton inscription au concours il précise bien qu'il faut choisir entre le PONANTS (Nantes) et le SAFRANTS (Angers).
Tu as passé le concours pour Angers, ton admission est donc valable qu'à Angers.
Tu peux appeler le SAFRANTS si tu souhaites confirmation
Je ne pense pas que le transfert soit possible puisque lors de ton inscription au concours il précise bien qu'il faut choisir entre le PONANTS (Nantes) et le SAFRANTS (Angers).
Tu as passé le concours pour Angers, ton admission est donc valable qu'à Angers.
Tu peux appeler le SAFRANTS si tu souhaites confirmation
-
Leïla
Re: oral Angers
Bonjour tout le monde 
Est-ce que, pour ceux qui sont sur liste d'attente (notamment les premiers^^) , vous avez eu des nouvelles de l'école?
Bonne journée à tous!
Est-ce que, pour ceux qui sont sur liste d'attente (notamment les premiers^^) , vous avez eu des nouvelles de l'école?
Bonne journée à tous!
-
Mathilde
Re:
Bonjour Leïla, je suis première sur liste d'attente et j'ai appelé l'école mardi pour savoir quand on allait être appelés s'il y avait des désistements et on m'a répondu qu'on serait appelés à partir de lundi car les personnes de l'école qui s'occupent de cela sont présent à partir de lundi.
-
Leïla
D'accord, super, merci Mathilde!
tiens nous au courant quand tu seras prise, moi j'ai encore le temps je suis 10ème^^
-
Leïla
Bonjour,
Non, toujours pas mais en même temps je suis 10 ème donc c'est normal^^. C'est Mathilde la première, elle nous le dira surement quand l'école l'aura appelé
Courage pour l'attente!
Non, toujours pas mais en même temps je suis 10 ème donc c'est normal^^. C'est Mathilde la première, elle nous le dira surement quand l'école l'aura appelé
Courage pour l'attente!