Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES : ISSM ou ESTES
-
Maman Jonathan
Re: Concours ES : ISSM ou ESTES
Jonathan termine sa 1ère année et il est actuellement en stage durant 5 semaines au Togo donc il ne peut vous répondre. Je suis sa maman et je réponds donc à sa place !
-
lili
5 semaines ? Ah je pensais qu'il y avait deux fois 8 semaines et une fois 32 semaine de stage.
Merci d'avoir répondu maman de Jonathan !
Merci d'avoir répondu maman de Jonathan !
-
Maman Jonathan
Il a eu un 1er stage de 4 mois 1/2 et maintenant le 2ème de 4 semaines mais avec le déplacement il est parti pour 5 semaines !
-
Lili
D'accord oui ! Je ne pensais pas que le premier stage était si long à l'issm! Ca dépend des écoles en fait ?
Et vous savez de quel durée est le dernier stage par hasard ? 7/8 mois c'est bien ça ?
Et vous savez de quel durée est le dernier stage par hasard ? 7/8 mois c'est bien ça ?
-
Alice
Salut,
Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage a Strasbourg je peux vous dire que l'estes n'a pas forcement une bonne reputation. Apparament l'organisation, l'ambuance et meme le niveau sont pas top.
Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage a Strasbourg je peux vous dire que l'estes n'a pas forcement une bonne reputation. Apparament l'organisation, l'ambuance et meme le niveau sont pas top.
-
Maman Jonathan
En fait pour le 1er stage, il faut décompter les congés scolaires et les semaines de regroupement donc en réalité il est moins long.
Par contre pour le dernier stage, je ne connais pas la durée.
Et alors vous avez fait votre choix ?
Par contre pour le dernier stage, je ne connais pas la durée.
Et alors vous avez fait votre choix ?
-
Lili
Merci pour vos conseils ! Le choix est fait, j'entrerais à l'ISSM dès septembre 2014, C'est partis pour trois ans de formation à Mulhouse !
-
Cocoralie
Bonjour,
Je suis pas au bon endroit mais j'ai vu que vous aviez des connaissances à l'ESTES.
J'aimerais savoir si vous savez l'avancée de la liste d'attente?
Merci
Je suis pas au bon endroit mais j'ai vu que vous aviez des connaissances à l'ESTES.
J'aimerais savoir si vous savez l'avancée de la liste d'attente?
Merci
-
Cocoralie
Rebonjour,
Excusez moi je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que c'était pour la liste d'attente de la formation d'assistante de service sociale à l'ESTES.
Mea culpa.
Excusez moi je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que c'était pour la liste d'attente de la formation d'assistante de service sociale à l'ESTES.
Mea culpa.
-
Delphine
Bonjour
J'aimerais avoir votre avis sur l'issm s'il vous plaît?!
Horaire?
Rythme?
Stage?
Ambiance?
Aspects positifs et un peu moins positifs ?
...
Je souhaiterais avoir le plus d'informations possible stp
J'aimerais avoir votre avis sur l'issm s'il vous plaît?!
Horaire?
Rythme?
Stage?
Ambiance?
Aspects positifs et un peu moins positifs ?
...
Je souhaiterais avoir le plus d'informations possible stp