Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ES Poitiers
-
nannec
Re: Résultats ES Poitiers
Info sur le site de l'irts : '' Pour le moment, les candidats sur liste principale confirment leur entrée en formation et ce, jusqu'au 16 juin inclus. Ensuite viendront les appels sur liste complémentaire.''
Bon courage a tous pour l'attente.
Bon courage a tous pour l'attente.
-
lachipie71
rooo il vous faudra encore attendre un peu !!!!
bon courage pour l' attente
bon courage pour l' attente
-
Maeeva
Bonjour a vous moi j'ai je suis sur liste complementaire mais assez loin je suis 70 eme... Pensez vous que c'est vraiment mort?
-
Laura
Bonjour,
message pour Mary:
Je suis prise pour l'école mais je suis en pleine reflexion pour y aller ou non... et oui j'ai très peu de temps, jusqu'à ce fameux 16juin! Pour moi ça me parait court!
Comment considères tu la formation? Le suivi, la qualité, vous etes combien dans votre promo? La moyenne d'âge?
Bref... beaucoup d'interrogation m'envahissent, j'espère que tu prendras le temps de me répondre.
Laura
message pour Mary:
Je suis prise pour l'école mais je suis en pleine reflexion pour y aller ou non... et oui j'ai très peu de temps, jusqu'à ce fameux 16juin! Pour moi ça me parait court!
Comment considères tu la formation? Le suivi, la qualité, vous etes combien dans votre promo? La moyenne d'âge?
Bref... beaucoup d'interrogation m'envahissent, j'espère que tu prendras le temps de me répondre.
Laura
-
nannec
Sur cette discussion, déjà une personne qui laisse sa place, et sur l'autre discussion ( http://www.lesocial.fr/forums/2-262211- ... tiers-2014 ) une autre personne est prise ailleurs... ça avance doucement.
-
Beran86
Doucement mais surement
Il faut que ça continue !!
Maeeva comme la plupart d'entre nous, nous ne savons pas combien il y aura de désistements cette année... :/ Mais je te souhaite d'être prise. Patience patience...
Maeeva comme la plupart d'entre nous, nous ne savons pas combien il y aura de désistements cette année... :/ Mais je te souhaite d'être prise. Patience patience...
-
mary
Pour Laura : si tu veux passe moi une adresse mail que je réponde à tes questions si tu en as beaucoup lol
sinon je réponds ici ^^
sinon je réponds ici ^^
-
mary
Pour maeva: ça peut le faire mais tu risques d'être appelée vraiment tard. Dans le doute si tu as un meilleur classement ailleurs penses y aussi.