Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours d'entrée Montrouge
-
nora
Re:
Bonjour,
je ne me suis pas manifestée plus tôt mais j'ai bien été admise avec de bon résultat super contente!!!
mais pouahhhh le double cursus me fait paniqué :s
pour toutes les autres personnes sur liste d'attente bon courage, ne pas lacher l'affaire, retanter votre chance dans différentes écoles, pour ma part je l'avais louper y a quelques années...
je ne me suis pas manifestée plus tôt mais j'ai bien été admise avec de bon résultat super contente!!!
mais pouahhhh le double cursus me fait paniqué :s
pour toutes les autres personnes sur liste d'attente bon courage, ne pas lacher l'affaire, retanter votre chance dans différentes écoles, pour ma part je l'avais louper y a quelques années...
-
karen
Re:
Salut tout le monde. Juste pour prévenir demain matin je serai devant les portes d'entrée en train de fumer une clope.je suis plutôt petite, j'ai la peau mate, les cheveux noir. Je porterai probablement un chapeau. Pour ceux qui voudront discuter et pour ensuite prendre un café hésitez pas à venir ne parler 
-
Laurelamb
Re: Résultats concours d'entrée Montrouge
Bonjour !
Excusez moi, mais ce serait pour savoir combien de temps la réunion a duré.. Car à vrai dire j'ai la réunion mercredi à 10h, sachant que je dois être rentrée pour mon épreuve de bac pour 13h30, et que je dois compter le temps de rentrer en transport et tout...
Merci d'avance et bon courage pour l'année prochaine !
Excusez moi, mais ce serait pour savoir combien de temps la réunion a duré.. Car à vrai dire j'ai la réunion mercredi à 10h, sachant que je dois être rentrée pour mon épreuve de bac pour 13h30, et que je dois compter le temps de rentrer en transport et tout...
Merci d'avance et bon courage pour l'année prochaine !