Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES Brest
-
Megane
ITES Brest
Bonjour tous le monde je créer un forum pour le concours à l'ites de brest si des personnes sont prises etc ??
-
Bib's
Re: ITES Brest
Bonsoir ! J'suis prise à Brest et St Brieuc mais je ne sais pas trop vers quelle école me diriger..
Mégane tu as passé quel concours ?
en tout cas je ne sais pas vous mais moi je suis RAVIE ^^
Mégane tu as passé quel concours ?
en tout cas je ne sais pas vous mais moi je suis RAVIE ^^
-
Bib's
lol oui ^^ mais je connais bien Brest j'y suis depuis 3 ans, le climat est un peu fade mais St Brieuc me semble loin et difficile d'accès sans voiture..
Tu as une préférence parmi les écoles que tu as eu?
Tu as une préférence parmi les écoles que tu as eu?
-
Stefdiab
Bonjour Megane,
Je vois que tu es prise pour Caen Moi je suis sur liste d attente pourrais tu me dire si tu vas y aller ? Merci et félicitations à toi
Je vois que tu es prise pour Caen Moi je suis sur liste d attente pourrais tu me dire si tu vas y aller ? Merci et félicitations à toi
-
Bib's
Dac ben on se verra l'année prochaine alors
je me suis désistée pour St Brieuc!
-
Clairette
Bonjour à tous !
Déjà félicitations à tous ceux qui ont réussi au moins un concours. Je viens vers vous car j'ai passé Caen et Brest, j'ai eu la réponse de Caen et c'est bon pour moi. Maintenant je n'arrive pas à savoir pour Brest. Je suis actuellement à l'étranger et qu'internet comme,moyen de communication. Alors Brest appellent-ils ?? Parce que je n'ai reçu aucun mail, je pense leur en envoyer un mais je ne sais pas c'est peut être juste que je ne l'ai pas...
Merci d'avance ! Je préfèrerais être à Brest alors pour certains une place à Caen se libèrerait
Déjà félicitations à tous ceux qui ont réussi au moins un concours. Je viens vers vous car j'ai passé Caen et Brest, j'ai eu la réponse de Caen et c'est bon pour moi. Maintenant je n'arrive pas à savoir pour Brest. Je suis actuellement à l'étranger et qu'internet comme,moyen de communication. Alors Brest appellent-ils ?? Parce que je n'ai reçu aucun mail, je pense leur en envoyer un mais je ne sais pas c'est peut être juste que je ne l'ai pas...
Merci d'avance ! Je préfèrerais être à Brest alors pour certains une place à Caen se libèrerait