Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement es besancon
-
g
desistement es besancon
Toujours aucun desistement pour besancon?
ceux qui ont passe et eu dijon strasboug mulhouse lyon ont choisi quelle ville?
ceux qui ont passe et eu dijon strasboug mulhouse lyon ont choisi quelle ville?
-
g
Re: desistement es besancon
Bonjour
je suis tres surpris il y a plein de desistement partout dans les autes irts et a besancon il n y a qu une personne qui l a signalee a dijon personne .
Mais pt etre que personne de l est va sur les forums enfin j espere que c est ca.....
je suis tres surpris il y a plein de desistement partout dans les autes irts et a besancon il n y a qu une personne qui l a signalee a dijon personne .
Mais pt etre que personne de l est va sur les forums enfin j espere que c est ca.....
-
vero
Je relance un coup le forum voir s il y a eu une avancee.
moi je n ai rien recu et vous?c est pt etre un peu tot mais c est dur d attendre
moi je n ai rien recu et vous?c est pt etre un peu tot mais c est dur d attendre
-
nat
Bonjours
il n y a pas bc de reponses mais pt etre que certain ont eu des nv depuis la reunion.
moi j attends bourg et apres promis je donne mes villes de desistement
il n y a pas bc de reponses mais pt etre que certain ont eu des nv depuis la reunion.
moi j attends bourg et apres promis je donne mes villes de desistement
-
vero
Toujours rien?
pourtant je pense qu il y a du avoir des appels
pourtant je pense qu il y a du avoir des appels
-
vero
Apres renseignement il n y a presque pas de desistement.les annees precedentes ils etaient deja plus loin....
-
Lou
Bonjour à tous, j'étais 1er sur lc et je reçu aujourd'hui un courrier d'admission! Surveillez vos boîtes aux lettres !! : )
-
g
merci lou
j espere que ceux qui recevront des courriers nous tiendrons au courant.c est trop angoissant .j ai l impression que dans les autres villes ca va plus vite.
j espere que ceux qui recevront des courriers nous tiendrons au courant.c est trop angoissant .j ai l impression que dans les autres villes ca va plus vite.
-
vero
Merci lou
merci a ceux qui se desistent ou ceux qui recoivent'la lettre'de nous tenir au courant
Bonne journee
merci a ceux qui se desistent ou ceux qui recoivent'la lettre'de nous tenir au courant
Bonne journee