Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2014 irts arras
-
Anais
rentrée 2014 irts arras
Bonjour à tous. Je suis admise à entrer en formation ES à l'IRTS d'Arras.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a une réunion de pré rentrée?
Connaissez vous approximativement la date de rentrée (septembre/octobre?)?
Aussi, le nombre de personnes admises dans la promo ?
Merci d'avance.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a une réunion de pré rentrée?
Connaissez vous approximativement la date de rentrée (septembre/octobre?)?
Aussi, le nombre de personnes admises dans la promo ?
Merci d'avance.
-
Quentin
Re: rentrée 2014 irts arras
Bonjour je rentre egalement à arras en septembre! Ce sera le 22 septembre! Et pour la reunion de pre rentré c'est le 1 juillet de 10 a 11! Tu devrais avoir un courrier! Et pour le nombre de personne admise si je me base par rapport a cette année ou j'ai pu cotoyer des premieres années d'ES, nous serons plus ou moins 40!
-
Anais
Bonjour Quentin , merci pour beaucoup ces informations et d'avoir pris le temps de m'écrire. Quand as tu reçu ce courrier car je n'en ai pas eu? Merci , et donc à bientôt 
-
Quentin
Je l'ai recu il y a quelques jours, tu devrais le recevoir bientot je pense! Sinon appel l'irts d'arras!
Voila
oui a bientot 
Voila
-
Elodie
Bonjour à tous, je rentre moi aussi en formation d'ES à Arras en septembre. J'hésite à prendre un appartement étant donné qu'il n'y a que 10 jours par mois de cours apparemment. Comment faites vous? Vous allez faire la route tous les jours ou vous avez un appartement?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Anais
Salut, moi j'ai pris un appartement car sinon j'habite à 650km d'Arras donc faire la route tous les jours n'est pas possible pour moi.