Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES Brest
-
Bib's
Re: ITES Brest
Coucou Clairette! Tu es allée voir sur ton espace d'inscription ?? C'est làqu'on a pu savoir si on était pris ou pas. Brest n'envoie ni de mails ni de courriers pour communiquer les résultats !
-
Bib's
Yes Clairette t'as moyen d'être prise !! On a jusqu'au 20 Juin pour rendre nos réponses, après ça la liste d'attente devrait se décoincer un peu 
Mégane j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante vers la place de Strasbourg, qui à mon avis est un endroit "bon plan" parce que déjà la ligne de bus qui va jusqu'à l'ITES est desservie juste à coté et c'est en plein centre ville donc plus pratique pour pleins de choses. J'irai m'y renseigner dans la semaine je te tiens au courant si tu veux
Mégane j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante vers la place de Strasbourg, qui à mon avis est un endroit "bon plan" parce que déjà la ligne de bus qui va jusqu'à l'ITES est desservie juste à coté et c'est en plein centre ville donc plus pratique pour pleins de choses. J'irai m'y renseigner dans la semaine je te tiens au courant si tu veux
-
Bib's
Coucou mégane, j'ai eu la résidence au téléphone et en fait elle est située à côté de Kerichen je sais pas si tu connais (sur google maps elle était située place de Strasbourg --'). Même si la ligne de bus qui va à l'ITES est desservie à côté c'est un petit peu plus loin quoi.
-
Manon
Je me demandais, la formation est-elle possible par apprentissage et pouvons-nous nous inscrire en tant que demandeur d'emploi à l'ITES?