Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
-
lola
Re:
Vous avez de la chance, ça bouge au moins chez vous.
Ayant passé mes concours à la roche sur yon la liste d'attente n'a pas encore appelée. Promo de 24 élèves et liste complémentaire de 20 personnes. Je suis dans la 2ème partie du tableau sur liste d'attente.
Et j'ai aussi regardé. 17 personnes qui ont passé la roche nantes angers et tours dont 7 sur liste principale, 2 à tours, 3 à nantes et 2 à angers. 13 sur liste d'attente sur ces mêmes écoles.
C'est vraiment dur dur cette attente.
Pensez vous que je peux avoir mes chances dans mon cas ?
Bon courage à tout le monde qui attend ce fameux appel.
Ayant passé mes concours à la roche sur yon la liste d'attente n'a pas encore appelée. Promo de 24 élèves et liste complémentaire de 20 personnes. Je suis dans la 2ème partie du tableau sur liste d'attente.
Et j'ai aussi regardé. 17 personnes qui ont passé la roche nantes angers et tours dont 7 sur liste principale, 2 à tours, 3 à nantes et 2 à angers. 13 sur liste d'attente sur ces mêmes écoles.
C'est vraiment dur dur cette attente.
Pensez vous que je peux avoir mes chances dans mon cas ?
Bon courage à tout le monde qui attend ce fameux appel.
-
Océane
Re: ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
Non je n'en ais aucune idée pour vous donner une idée je suis 24 eme et je n'ai toujours pas été appeler.

-
Océane
Re: ITS Tours 2014 - Liste complémentaire - Désistement
Bonjour à tous,
J'ai appeler l'ITS ce matin ils en sont au 21-22 ème donc voila plus que 2 ou 3 personnes avant moi .
On croise les doigts.
J'ai appeler l'ITS ce matin ils en sont au 21-22 ème donc voila plus que 2 ou 3 personnes avant moi .
On croise les doigts.