Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ireis bourg en bresse
-
helene
concours ireis bourg en bresse
hello ! les résultats sont demain.j'ai présenté ES et ASS. comment le sentez vous ? pour ma part moyen avec la psy mais bon avec professionnels. j'ai hâte des résultats comme j'ai raté dijon.
-
Deborah
Re: concours ireis bourg en bresse
Salut !!
Moi je me méfie quand même car à tous mes entretiens avec les pro j'avais de supers notes et par contre la psy me m'était des 12 ou 13. Ce qui me valait une place lointaine sur la liste d'attente !
Vivement que les résultats soient publies j'en peu plus d'attendre
Moi je me méfie quand même car à tous mes entretiens avec les pro j'avais de supers notes et par contre la psy me m'était des 12 ou 13. Ce qui me valait une place lointaine sur la liste d'attente !
Vivement que les résultats soient publies j'en peu plus d'attendre
-
Aurélie
Bonjour,
C'est pareil pour ma part, avec le pro ça c'est bien passer mais avec la psy je ne me précise pas trop ... Savez vous a quel heure son publié les résultats sur le site ?
Merci d'avance
C'est pareil pour ma part, avec le pro ça c'est bien passer mais avec la psy je ne me précise pas trop ... Savez vous a quel heure son publié les résultats sur le site ?
Merci d'avance
-
helene
vous savez si les notes de l'écrit compte avec les oraux pou le classement ?
-
kathline
Bonjour
s il y en a qui ont plusieurs concours dont besancon ca serais sympa de nous dire vos preferences
bonne chance a toud
s il y en a qui ont plusieurs concours dont besancon ca serais sympa de nous dire vos preferences
bonne chance a toud
-
sam
hello ! je suis en attente aussi des résultats. vous savez combien de personnes ils prennent pour constituer la promotion (pour AS et ES).je ne trouve pas sur leur site
-
Deborah
Sam,
L'ireis prend environ 16 personnes pour educ et 18 ou 20 pour ass si je ne me trompe pas.
L'ireis prend environ 16 personnes pour educ et 18 ou 20 pour ass si je ne me trompe pas.