Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement es besancon
-
vero
Re: desistement es besancon
On a vraiment a esperer que ceux de besancon ne vont pas sur le forum.pck sinon ca craint.
1 seul desistement
je ne sait pas quand l irts ferme sinon on attend septembre ..ou pas
1 seul desistement
je ne sait pas quand l irts ferme sinon on attend septembre ..ou pas
-
J.
Je suis en 1ère année, et pour la rentrée 2013 ils sont remontés jusqu'à la 23ème place si je ne me trompe pas. La dernière a été appelé le jour de la rentrée, donc soyez optimistes ! Patience & bon courage !
-
g
Merci j
puisse que tu es sur place connaitrais tu les dates de fermeture?
Merci pour tes encouragements
puisse que tu es sur place connaitrais tu les dates de fermeture?
Merci pour tes encouragements
-
J.
Je n'ai pas les dates exactes, mais pour l'année dernière l'IRTS été fermé 4 semaines, mi juillet à mi août.
C'est à ce moment là que vous serez appelé, puisque la plupart se désistent début juillet, avec la fermeture le temps que les dossiers soient traités ...
C'est à ce moment là que vous serez appelé, puisque la plupart se désistent début juillet, avec la fermeture le temps que les dossiers soient traités ...
-
g
Merci j
toujours aucune nouvelle.
comme dit vero il faut esperer que ceux de besancon ne vont pas sur ce forum pck sinon ca fait peur.
Je pensais que ceux qui auraient reussi dans les autrr villes nous en feraient part
toujours aucune nouvelle.
comme dit vero il faut esperer que ceux de besancon ne vont pas sur ce forum pck sinon ca fait peur.
Je pensais que ceux qui auraient reussi dans les autrr villes nous en feraient part
-
g
Incroyable toujours pas d avancee sur la liste.
je n ose pas telephoner car les secretaires vont pt etre m envoyer...
c est sur que si tout le monde telephone....
Donc s il y en a qui savent qq chose je suis preneur
je n ose pas telephoner car les secretaires vont pt etre m envoyer...
c est sur que si tout le monde telephone....
Donc s il y en a qui savent qq chose je suis preneur
-
carole
Je vais souvent voir sur ce forum s il y a des desistements et ca serait sympa de nous tenir au courant
maintenanant tous les resultat sont tombes
maintenanant tous les resultat sont tombes
-
J.
Il faut être patient et attendre également les résultats du bac, puisque pour certains la validation de leur place dépend de l'obtention du diplôme !!!
-
Malo
De sûr je me suis désisté, maintenant je sais que ceux qui ont suivi la prepa avec moi n'ont pour certain eu que Besac ... Bon courage en attendant ...
-
Dima
Bonsoir à tous,
Concernant la fermeture de l'IRTS, étant donné que nos vacances (pour les 3ème année) sont calées sur la fermeture de l'IRTS, la fermeture sera du 18 juillet au 18 août.
En tout cas, bon courage à tous pour l'attente. Lors de ma première année (en 2012), il me semble qu'ils étaient remonté jusqu'à la 26ème personne et que cette dernière est arrivée plusieurs jours après la rentrée.
Concernant la fermeture de l'IRTS, étant donné que nos vacances (pour les 3ème année) sont calées sur la fermeture de l'IRTS, la fermeture sera du 18 juillet au 18 août.
En tout cas, bon courage à tous pour l'attente. Lors de ma première année (en 2012), il me semble qu'ils étaient remonté jusqu'à la 26ème personne et que cette dernière est arrivée plusieurs jours après la rentrée.