Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pascal le grand frère
-
elody
Re: pascal le grand frère
je suis une fille de la DASS placee a l age de 3 mois. pas conut mon pere biologique. placee jusqua 18 ans j ai fait de famille en famille foyer en foyer fugue sur fugue tentative de suicide sur tentative... et ses vrai que certains educateurs se foutent de se que l on ressent et de se qu on veux. mais j adorer discuter avec eux malheureusement je n ai plus personne pour parler, me confier. maintenant j ai 21 ans et 1 bebe de 10 mois et jamais il fera se que j ai fait. quand je regarde pascal et les jeune des fois je me reconnaisser 
-
NART MONIQUE
Re: pascal le grand frère
Bonsoir , c' est un message pour Pascal le Grand Frère, j' admire son émission, et je me dis que si je l' avais connu plus tôt , il aurait put m' aider auprès de mes enfants , surtout avec mon fils. Et je me retrouve aujourd'hui , seule sans voir mes enfants et petits enfants.
Je suis seule , divorcée , a la retraite , et jamais un coup de fil , ni de visites quand j' ai été hospitalisée, et j' aimerais tant retrouver tout ça . Mais c' est peine perdue . Quel conseil peut il me donner. Car je passe des soirées très Angoissées .
Je vous remercie
Je suis seule , divorcée , a la retraite , et jamais un coup de fil , ni de visites quand j' ai été hospitalisée, et j' aimerais tant retrouver tout ça . Mais c' est peine perdue . Quel conseil peut il me donner. Car je passe des soirées très Angoissées .
Je vous remercie