bonjour,
En première année ES,je suis en deuxième stage découverte dans un foyer de jeunes travailleurs et c'est une approche du travail éducatif complètement différente de mes expérience antérieures , aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me faire part de leurs expériences dans ce cas là.
Par ailleurs je suis très heureuse d'être en formation mais en ce milieu de première année , j'ai des craintes devant l'ampleur de la tâche de ne pas parvenir à cerner un maximun d'éléments et surtout à mener mes écrits!merci de me faire part de vos sentiments.Merci de m'avoir lu car ça fait du bien d'être comprise.
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducatrice en FJT
-
Thierry
Re: éducatrice en FJT
Salut lulu,
Dis-moi, ça m'interesserait de savoir ce que fait un ES en FJT.
ThL
Dis-moi, ça m'interesserait de savoir ce que fait un ES en FJT.
ThL
-
lulu
oui avec plaisir!ca m'aiderai dans ma réflexion et dans les orientations éducatives à avoir.
merci
merci
-
lulu
je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton dernier message.Par ailleurs si tu es éducateur en ftj ça m'interesse de savoir comment toi tu travailles.
merci
merci
-
Thierry
T'es blonde ou quoi !!! je t'ai dis que ça m'interesserai de savoir ce que fait un educ en FJT, c'est bien dans ce type d'institution que tu fais un stage...
je te demandais donc de me rapporter ce qu'on peut appeler la fiche de poste d'un educ dans ton institution.
trop compliqué ??
je te demandais donc de me rapporter ce qu'on peut appeler la fiche de poste d'un educ dans ton institution.
trop compliqué ??