a la recherche d'une structure susceptible de me prendre en stage en 1er année , quelqu'un aurait il a tout hasard des infos ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1er annee valence
-
Cookie
stage 1er annee valence
Bonjour,
a la recherche d'une structure susceptible de me prendre en stage en 1er année , quelqu'un aurait il a tout hasard des infos ?
-
stephany
Re: stage 1er annee valence
Bonjour Cookie.
Es tu pris à l'ESSSE de Valence ? Il y a la journée de pré-rentré le 3juillet et dans l'organisation envoyé par mail il est écrit que nous aurons un temps pour organiser ce premier stage. Es tu de Valence?
Bonne journée
Es tu pris à l'ESSSE de Valence ? Il y a la journée de pré-rentré le 3juillet et dans l'organisation envoyé par mail il est écrit que nous aurons un temps pour organiser ce premier stage. Es tu de Valence?
Bonne journée
-
Cookie
Re: stage 1er annee valence
Merci d'avoir répondu a mon message
non mon école est entre Carcasonne et Toulouse j'ai déjà eu ma pré rentrée et je dois effectuée mes recherches de stages seule