Bonjour
A mon tour de demander s il y en a qui se desiste car je n ai aucune nouvelle.j ai telephonee 1 fois a l irts pour savoir mais depuis je n ose plus
En plus je ne suis pas sure de sa reponse.elle m a dit qu il y avait deja 8 personnes desistees et une copine n a pas ete appelee.
Donc.....
Merci a ceux qui savent de repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besancon
-
l.c
Re: besancon
Bonjour i.
bonjour tout le monde
est ce qu il y a un autre forum pour besancon pck il n y a jamais de reponse sur celui la et pourtant je suis de pres.je trouve des demandrs sur d autre villes pour besac et jamais rien.
il y a qq qui disait que si les gens dde besancon etait si individualiste c a promettait pour l an prochain et franchement je ne suis pas loin de penser pareil
Bonne soiree a tous
bonjour tout le monde
est ce qu il y a un autre forum pour besancon pck il n y a jamais de reponse sur celui la et pourtant je suis de pres.je trouve des demandrs sur d autre villes pour besac et jamais rien.
il y a qq qui disait que si les gens dde besancon etait si individualiste c a promettait pour l an prochain et franchement je ne suis pas loin de penser pareil
Bonne soiree a tous
-
g
Bonjour
il parait qu il y a eu 11 personnes de contactes.
Quelqu un peut confirmer?
merci
il parait qu il y a eu 11 personnes de contactes.
Quelqu un peut confirmer?
merci
-
s
Je suis comme g j attends avec impatience de savoir l evolution de la liste et vraiment je trouverais sympa que ceux qui se sont desistes nous le disent car l irts ferme bientot et nous ne saurons rien avant fin aout et quand on n est pas d ici merci l organisation
donc merci de penser a nous
donc merci de penser a nous
-
g
Bonjour
J ai vu qu il y a un forum pour ''maman inquiete''donc il y a bien des gens qui vont lire ce forum alors comment se fait il que personne ne parle de l avancee de la liste.
J ai vu qu il y a un forum pour ''maman inquiete''donc il y a bien des gens qui vont lire ce forum alors comment se fait il que personne ne parle de l avancee de la liste.