J'espère que d'autres personnes vont venir dire si elles ont été prises ou pas (étant sur liste complémentaire) .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IRTS Aquitaine ( talence)
-
John
Re: Liste d'attente IRTS Aquitaine ( talence)
Cool , merci Jeanne pour l'info
!
J'espère que d'autres personnes vont venir dire si elles ont été prises ou pas (étant sur liste complémentaire) .
-
John
C'est dommage cette année on est pas beaucoup à participer sur ce forum . Célia , je crois qu'à part Jeanne personne ne va se manifester pour indiquer à quelle position il est sur liste complémentaire et si il a été pris ou pas ...
J'ai appelé l'école pour avoir des infos sur la remontée et ils ont la politique de ne rien dire du tout pour ne pas induire des personnes en faux-espoirs . Je sais juste qu'il y aura une vague d'appels demain , puis dans 2 semaines , puis à la rentrée ... Y a qu'à croiser les doigts !!
Si je suis pris en principe tu aurais pas mal de chance d'être prise à ton tour sachant que 4 places nous sépare ... En revanche entre moi et jeanne y'avait 26 places ... donc
J'ai appelé l'école pour avoir des infos sur la remontée et ils ont la politique de ne rien dire du tout pour ne pas induire des personnes en faux-espoirs . Je sais juste qu'il y aura une vague d'appels demain , puis dans 2 semaines , puis à la rentrée ... Y a qu'à croiser les doigts !!
Si je suis pris en principe tu aurais pas mal de chance d'être prise à ton tour sachant que 4 places nous sépare ... En revanche entre moi et jeanne y'avait 26 places ... donc
-
Celia
C bon l'école viens de m'appeler
c bon pour toi aussi je suppose John
donc je vs dis a la rentrée .
-
John
Mais carrémeeeeeeeeeent ! Tain Celia on a eu de la chance que ça remonte aussi vite aussi loin !!
Bon bé on se voit à la rentrée ... je vais essayer de te checker sur facebook dans la semaine si je te trouve ... Vu qu'on a partagé l'attente ensemble ça me ferait plaisir de continuer à partager nos impressions et tout avant la rentrée !!
Bon bé on se voit à la rentrée ... je vais essayer de te checker sur facebook dans la semaine si je te trouve ... Vu qu'on a partagé l'attente ensemble ça me ferait plaisir de continuer à partager nos impressions et tout avant la rentrée !!
-
Celia
Yess c'est allé super vite je pensé la semaine prochaine c trop bien
ils on dit t'appeler après que tu les ai appelé? Yess on se voit a la rentre maintenant faut trouver appart et aller a pôle emploi mais chez moi ils comprennent rien je sent que je vais galerer
avec plaisir après l'attente place a la rentre
sur fcbk c'est Celia Ldp .
-
Jeanne
Sa fait plaisir que vous soyez pris !!! on a plus qu'a se retrouver à la rentré du coup 
-
Anaïs
J'étais 19ème sur liste d'attente et je suis prise aussi! Est-ce quelqu'un a participé à la réunion d'information sur la formation? Si c'est le cas est ce qu'on peut avoir quelques infos sur ce qui a été dit, un petit résumé?
Merci.
Merci.
-
Jeanne
Ha c'est cool que la liste soit remontée jusqu'a vous ! rendez-vous en septembre maintenant