Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats admission IRTESS DIJON
-
florence
Re: résultats admission IRTESS DIJON / ADEA Bourg en Bresse
bonjour,
J'ai tel hier pour 2duc à dijon ils en sont au 17ème sur liste complémentaire et pour ME à bourg l'ADEA ils n'en sont qu'au 5ème sur la liste complémentaire! bonne journée à tous!
J'ai tel hier pour 2duc à dijon ils en sont au 17ème sur liste complémentaire et pour ME à bourg l'ADEA ils n'en sont qu'au 5ème sur la liste complémentaire! bonne journée à tous!
-
Aurélie
Re: Résultats admission IRTESS DIJON
Bonjour,
Pour dijon vendredi ont ma dit 19ieme . J'ai rappelez hier il m'ont redit la même chose ... Je pourrai rappelez vendredi en début d'après midi , il en seront plus ... Mais 46ieme, la je perd vraiment espoir
.
Pour dijon vendredi ont ma dit 19ieme . J'ai rappelez hier il m'ont redit la même chose ... Je pourrai rappelez vendredi en début d'après midi , il en seront plus ... Mais 46ieme, la je perd vraiment espoir
-
florence
Re: résultats admission IRTESS DIJON / ADEA Bourg en Bresse
c'est étrange moi hier pour educ dijon ils m'ont dis 17ème!
-
Aurélie
Effectivement j'ai et une mauvaise info, c bien la 17ieme personne ... Pas de nouveau désistement ... Je rappel fin de semaine prochaine .
-
Julie
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire ?
Savez-vous si pendant les vacances de l'école le service des admissions fonctionne toujours ?
Quelqu'un a t'il des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire ?
Savez-vous si pendant les vacances de l'école le service des admissions fonctionne toujours ?