Bonjour tout le monde !
J'ai besoin qu'on m'éclaire sur la différence entre le travail en réseau et celui en partenariat : à mon sens le 1er dépendrait davantage de nos relations (personnelles, professionnelles); le second serait plus sporadique... :AieAieAie!: Ah, c'est light tout ça...et j'sais pas si je suis dans la bonne voie...
Merci de votre aide !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail en réseau/travail en partenariat
-
marion
Re: travail en réseau/travail en partenariat
bonjour
je suis actuellement en formation de conseillère en insertion professionelle. Nous venons juste d'aborder ces deux thèmes...
Pour commencer, le travail en partenariat renvoie à une logique institutionnelle et de contractualisation.(souvent des conventions lient les partenaires)
Le travail en réseau, lui , renvoie à une logique centrée sur les relations interpersonnelles
j'espère que cet eclairage sera suffisant, autrement j'ai des dossiers sur le sujet...
Marion
je suis actuellement en formation de conseillère en insertion professionelle. Nous venons juste d'aborder ces deux thèmes...
Pour commencer, le travail en partenariat renvoie à une logique institutionnelle et de contractualisation.(souvent des conventions lient les partenaires)
Le travail en réseau, lui , renvoie à une logique centrée sur les relations interpersonnelles
j'espère que cet eclairage sera suffisant, autrement j'ai des dossiers sur le sujet...
Marion