Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats admission IRTESS DIJON
-
M.
Re:
Aurélie et Julie : En général s'ils remontent à la 50 eme place, c'est plutôt vers octobre que ces personnes seront appelées. Après, on ne sait jamais juqu'ou ils remonteront, ni quand ils appelleront. Cela dépend de tellement de chose ... Des autres concours notamment car certains ce sont inscrits à Dijon mais peuvent peut etre encore être appelé ailleurs etc.
Même si c'est difficile, il faut s'armer de patience, c'est la seule chose que je peux vous conseiller !
Essayer de savoir où ils remontent d'habitude, quand ils appellent etc ne vous aidera pas, bien au contraire !
Bon courage à tous dans cette attente.
Même si c'est difficile, il faut s'armer de patience, c'est la seule chose que je peux vous conseiller !
Essayer de savoir où ils remontent d'habitude, quand ils appellent etc ne vous aidera pas, bien au contraire !
Bon courage à tous dans cette attente.
-
Adeline
Re: Résultats admission IRTESS DIJON
Bonjour, je suis actuellement en formation d'ES à l'IRTESS de Dijon. Dans ma promotion, en septembre 2012, ils étaient remontés juqu'à la 40e place à peu près. L'école a rappelé les derniers étudiants en septembre, environ une ou deux semaines après la rentrée. Bon courage à tous pour l'attente mais il ne faut pas désespérer. Bon été!
-
Aurélie
Re:
Bref, j'ai appelez l'irtess aujourd'hui . Pas d'évolution sur la LC pour ES . Tjr a 23 . Pour ceux qui comme moi, gardais espoir, il suffit de recommencez a nouveau l'année prochaine ... L'irtess ma dit clairement que les chances étaient minimes pour que la liste bouge a nouveau .... -.-"""""