Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Acivités pour adultes handicapés mentaux
-
felix
Re: Acivités pour adultes handicapés mentaux
bonsoir j,ai une soeur hinicapé avec une defiscience mental .physiquement elle est normal donc j,aimerai qu'elle fasse la danse sur tout les activités sportive .elle est tres social et sociable. J'aimerai qu'elle fasse d'aventages des activités pour qu'elle retrouve sa forme car ça fait 7mois qu'elle chez nous ou tout se passe tres bien avec ses nouveaux repere elle s'y adapter facilement donc je reviens sur les activités les modalités merci pour l'intention cordialement
-
coco
Re: recherche activités pour jeunes adultes déficients
bonjour je recherche des activités pour des jeunes adultes en IME qui attendent une place en foyer, SAJ, qui ne peuvent pas travailler en ESAT...
Il me faut des activités simples, merci beaucoup
Il me faut des activités simples, merci beaucoup
-
Delannai Alain
Re: Acivités pour adultes handicapés mentaux
Petites peintures ou objets divers que vous pourrez exposer et vendre au profit de votre asbl. Demander à une société si elle ne veut pas déléguer quelques petits travaux simples pouvant être faits dans votre centre (moyennant une petite donation à votre asbl). Fabriquer des garnitures de jardin "si votre centre possède un jardin bien entendu"... Je suis dans le même cas que vous, avec un frère (64 ans) placé en maison de repos et pour qui je recherche une occupation (Je pense qu'un handicapé mental doit avoir une occupation, ne fusse que pour son équilibre. Ce n'est pas évident pour une personne seule.
Cordialement, Alain Delannai
Cordialement, Alain Delannai