Bonjour
je suis éducatrice sportive depuis de nombreuses années ,titulaires d'un DU APA pour personnes âgées et séniors,animatrice en handidanse pour des enfants porteurs de handicap, je souhaiterai faire une VAE pour devenir éduc spé (métier qui m'intéresse plus)
je travaille depuis de nombreuses années avec des enfants valides et non valides et avec des personnes âgées
un inconvénient mon âge ...55!!
Donc est il possible de faire une VAE?
merci pour la ou les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour une équivalence éduc spé
-
sophie
Re: vae pour une équivalence éduc spé
bonjour,
bien sur que tu peux passer une VAE je t encourage vivement si c ton souhait bonne chance pour la suite
bien sur que tu peux passer une VAE je t encourage vivement si c ton souhait bonne chance pour la suite
-
coco
Re: vae pour une équivalence éduc spé
bonjour
bien sur qu'il faut tenter ............super tu es motivée c'est le principal...moi je suis ME et je suis en plein dedans....
cocovido@aol.com ...............pr plus de renseignement
bien sur qu'il faut tenter ............super tu es motivée c'est le principal...moi je suis ME et je suis en plein dedans....
cocovido@aol.com ...............pr plus de renseignement
-
berthommier
Re: vae educ spe
merci je vais me renseigner pour voir qui peut et où me faire aider pour l'élaboration de mon dossier
bonne journée
bonne journée