Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements irts montpellier/liste complémentaire
-
BRUNO
Re: désistements irts montpellier/liste complémentaire
Bonjour,
Est ce que certaines personnes qui étaient sur liste d'attente à MONTPELLIER ont déjà été appelées?
Est ce que certaines personnes qui étaient sur liste d'attente à MONTPELLIER ont déjà été appelées?
-
Sara
Je suis 18ème en liste d'attente et je n'ai pas encore été appelée.
-
SERGENT ANAIS
Bonjour des nouvelles de la liste complementaire ils ont du tout boucles on ne sait plus rien si quelqu un sait la ou ils sont arrettes merci????
-
pico
Bonjour
Je suis en liste d'attente c'est irts Montpellier c'est déjà arrive d'être pris ?
Je suis deg j'ai trop stresse mmais je voulais y être...
Enfin voilà si quelque répond c'est top
Je suis en liste d'attente c'est irts Montpellier c'est déjà arrive d'être pris ?
Je suis deg j'ai trop stresse mmais je voulais y être...
Enfin voilà si quelque répond c'est top
-
mimi
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire à combien sont ils déjà remontés sur les désistements pour cette rentrée septembre 2015, au standard ils me disent qu'ils vont me rappeler ds ts les cas si je suis repechees mais g besoin de savoir pour me préparer réellement à la formation
merci bcp à ts ceux qui me répondent
Quelqu'un pourrait me dire à combien sont ils déjà remontés sur les désistements pour cette rentrée septembre 2015, au standard ils me disent qu'ils vont me rappeler ds ts les cas si je suis repechees mais g besoin de savoir pour me préparer réellement à la formation
merci bcp à ts ceux qui me répondent
-
Océane
Bonjour à tous,
je viens d'avoir mes résultats de concours et je suis 10ème sur la liste complémentaire mon père me dit que j'ai aucune chance mais qu'est-ce que vous en pensez?
Merci de votre aide et courage à tous, félicitation à ceux qui l'ont eu.
je viens d'avoir mes résultats de concours et je suis 10ème sur la liste complémentaire mon père me dit que j'ai aucune chance mais qu'est-ce que vous en pensez?
Merci de votre aide et courage à tous, félicitation à ceux qui l'ont eu.
-
Jessica
Re:
Bonjour oceane, je ne sais pas pour quelle formation tu es 10eme Es, Eje ou As mais je peux t assurer que peu importe laquelle tu as toutes tes chances, je suis en 2eme annee es sur perpignan et j étais 21eme sur liste d attente et j ai Ete appele ils sont remontés jusqu à la 93 places à Perpignan, en Eje j ai ete appeler et j étais 34 eme et as idem j était 23 eme , ne perd pas confiance t as toutes tes chances !!!
-
Océane
Re:
Bonjour Jessica,
merci beaucoup pour tes encouragements. Je présentais le concours éducateurs de jeunes enfants et comme je ne sais pas du tout quand ils vont m'appeler je stresse de louper leur appel que je ne réponde pas et qu'il donne ma place à quelqu'un d'autre.En tout cas je félicite celles et ceux qui ont réussi leur concours et leur entrée en formation , bon courage à tous les autres.
merci beaucoup pour tes encouragements. Je présentais le concours éducateurs de jeunes enfants et comme je ne sais pas du tout quand ils vont m'appeler je stresse de louper leur appel que je ne réponde pas et qu'il donne ma place à quelqu'un d'autre.En tout cas je félicite celles et ceux qui ont réussi leur concours et leur entrée en formation , bon courage à tous les autres.