Bonjour,
Pouvez vous me donner des thématiques de DC3 que vous avez sis pour le livret 2? Je n'ai pas trop compris la commande pour ce domaine de compétence..
Merci Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC3 VAE DEES
-
jerome
Re: DC3 VAE DEES
Bonjour, j'ai trouvé cela dans la notice d'accompagnement...
Domaines de compétences 3 – Communication professionnelle
Travail en équipe pluri-professionnelle
S’inscrire dans un travail d’équipe
Elaborer, gérer et transmettre de l’information
Coordination
Elaborer et partager une information adaptée aux différents interlocuteurs
Assurer en équipe la cohérence de l'action socio-éducative
je suis diplômé ES vae depuis décembre dernier, si tu as besoin, je suis dispo,
A bientôt, courage
jerome (educateurcaarud52@orange.fr)
Domaines de compétences 3 – Communication professionnelle
Travail en équipe pluri-professionnelle
S’inscrire dans un travail d’équipe
Elaborer, gérer et transmettre de l’information
Coordination
Elaborer et partager une information adaptée aux différents interlocuteurs
Assurer en équipe la cohérence de l'action socio-éducative
je suis diplômé ES vae depuis décembre dernier, si tu as besoin, je suis dispo,
A bientôt, courage
jerome (educateurcaarud52@orange.fr)
-
ludo
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis en train de rédiger mon livret 2 ES
peux tu m'aider dans la rédaction du DC3 j'ai une idée que je te communique dis moi ce que tu en pense
j'envisage de scinder le dc3 en 2
la première partie je distingue tous les moyens de communication au sein de mon établissement
la deuxième partie je parle d'un projet que j'ai mis en place et dont j'ai associé tous les professionnels de l'établissement
merci
ludo
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis en train de rédiger mon livret 2 ES
peux tu m'aider dans la rédaction du DC3 j'ai une idée que je te communique dis moi ce que tu en pense
j'envisage de scinder le dc3 en 2
la première partie je distingue tous les moyens de communication au sein de mon établissement
la deuxième partie je parle d'un projet que j'ai mis en place et dont j'ai associé tous les professionnels de l'établissement
merci
ludo
-
Jérôme
Bonjour ludo,si je peux apporter mon regard à toi écrit.... Tu peux me le ccommuniquer par mail.
A bientôt,
Jérôme
A bientôt,
Jérôme
-
ludo
Bonsoir Jérôme
merci de ta réponse je prépare mon écrit et je te le fais parvenir
bonne soirée
ludo
merci de ta réponse je prépare mon écrit et je te le fais parvenir
bonne soirée
ludo
-
Aude
bonjour,
j'aurais également quelques question sur le dc3, puis je me permettre de vous envoyer un mail Jérôme?
merci
j'aurais également quelques question sur le dc3, puis je me permettre de vous envoyer un mail Jérôme?
merci
-
jerome
-
cathy
bonjour,
moi aussi je cale sur le dc3, je cherche quelqu'un ayant validé sa VAE pour me lire et m'en faire un retour.
Merci.
moi aussi je cale sur le dc3, je cherche quelqu'un ayant validé sa VAE pour me lire et m'en faire un retour.
Merci.