Bonjour!
Je préside actuellement l'association Au Bout d'la Nuit, association loi 1901 créée par un collectif d'étudiants de l'IRTS Parmentier de PAris Ile de France en 2012.
Notre association propose à ceux qui le souhaitent d'effectuer des maraudes pédestres dans le 18ème arrondissement parisien, tous les jeudis soirs.
Nous sommes cependant confrontés à une question d'organisation qui nous bouffe pas mal d'énergie : les locaux. Nous faisons avec nos moyens (chez l'un, chez l'autre), mais l'aisance et la sérénité sont parfois manquantes. Je recherche donc des solutions innovantes pour le stockage d'un volume d'environ 3m cubes de vêtements, vivres et produits d'hygiènes ; si ce lieu pouvait accueillir au moins six personnes et être aéré pour préparer la soupe (niveau matos de cuisine nous sommes parés!)...
Je pensais au co-working mais ça a l'air plutôt d'espaces de travail pour le numérique et pas trop pour le social... Si vous avez des idées, je vous en prie!
Merci!
Gaëtan
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
locaux pour maraudes paris
-
paola
Re: locaux pour maraudes paris
Bonjour Gaëtan,
Je vous conseille :
d'écrire au Maire du 18 ème arrondissement et de contacter la Maison des associations de ce même arrondissement.
d'aller à Fondation RATP
Maison de la RATP
Lac A1B
54, quai de la Rapée
75599 PARIS Cedex 12a Fondation RATP
La Fondation RATP soutient les projets associatifs notamment ceux qui concernent le public sans domicile fixe.
Je vous conseille :
d'écrire au Maire du 18 ème arrondissement et de contacter la Maison des associations de ce même arrondissement.
d'aller à Fondation RATP
Maison de la RATP
Lac A1B
54, quai de la Rapée
75599 PARIS Cedex 12a Fondation RATP
La Fondation RATP soutient les projets associatifs notamment ceux qui concernent le public sans domicile fixe.