Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2013. EPSS cergy
-
bil
Re:
ok avec Ylle.
je suis en apprentissage, on est une petite promo. L'ambiance est sympa. La formatrice et d'ailleurs les intervenants aussi sont très sympa . Ce n'est que le début mais ça promet bien car ç'est une école où l'on t'accompagne bien; les formateurs sont à l'écoute et disent ce qu'ils pensent. C'est important car on doit tenir trois ans et s'investir apparemment toujours plus. bref, je suis très contente d'y être. Tout me plait. N'hésitez pas
je suis en apprentissage, on est une petite promo. L'ambiance est sympa. La formatrice et d'ailleurs les intervenants aussi sont très sympa . Ce n'est que le début mais ça promet bien car ç'est une école où l'on t'accompagne bien; les formateurs sont à l'écoute et disent ce qu'ils pensent. C'est important car on doit tenir trois ans et s'investir apparemment toujours plus. bref, je suis très contente d'y être. Tout me plait. N'hésitez pas
-
Francet
Re: Rentrée 2013. EPSS cergy
Bonjour tout le monde
Je sais que cette conversation remonte à l'an dernier mais jai des questions sur le même sujet et personne pour m'aider.
J'ai été admise en apprentissage à l'EPSS et 43eme en voie direct. jai donc rempli le petit coupon de l'école et je leur est dit que je choisissais la voie de l'apprentissage.
Depuis je recherche un patron(ce que je n'ai toujours pas soit dit en passant lol) mais surtout je n'ai plus aucune nouvelles de l'école depuis l'annonce des résultat et la confirmation de mon inscription.
Il y a de ça des mois je me suis inscrite sur le site de l'ADAPSS et ma candidature n'avance pas il s'affiche "dossier en attente de validation par le centre de formation".
L'école étant fermé je n'ai aucun moyen d'être rassuré.
Je n'ai aucune idée quant à la date de rentrée et n'ayant pas de nouvelles de l'école ça m'inquiète vraiment.
Pensez-vous que c'est normal ?
merci de votre aide.
Je sais que cette conversation remonte à l'an dernier mais jai des questions sur le même sujet et personne pour m'aider.
J'ai été admise en apprentissage à l'EPSS et 43eme en voie direct. jai donc rempli le petit coupon de l'école et je leur est dit que je choisissais la voie de l'apprentissage.
Depuis je recherche un patron(ce que je n'ai toujours pas soit dit en passant lol) mais surtout je n'ai plus aucune nouvelles de l'école depuis l'annonce des résultat et la confirmation de mon inscription.
Il y a de ça des mois je me suis inscrite sur le site de l'ADAPSS et ma candidature n'avance pas il s'affiche "dossier en attente de validation par le centre de formation".
L'école étant fermé je n'ai aucun moyen d'être rassuré.
Je n'ai aucune idée quant à la date de rentrée et n'ayant pas de nouvelles de l'école ça m'inquiète vraiment.
Pensez-vous que c'est normal ?
merci de votre aide.
-
Francet
Justement je suis iniquiète parce que je sais que courant juillet, une personne a eu des nouvelles del'établissement (sauf qu'elle entre en situation d'emploi) c'est pour ça qu'un gros doute m'a traversé lol
Je leur est laissé un mail et attend sagement que leurs vacances soient fini mais bon..
Merci beaucoup en tout cas
Je leur est laissé un mail et attend sagement que leurs vacances soient fini mais bon..
Merci beaucoup en tout cas
-
francet
Je pense que c'est trop tard pour rebasculer en voie direct, je verrais si ils m'en reparlent mais j'ai un entretien pour bientot donc croisons les doigts.
Je m'inquiète juste de ne pas voir avancer mon inscription je veux pas avoir la bonne surprise à la rentrée de ne pas être inscrite lol
Je vais attendre que l'école réouvre et je les appelerais
Je m'inquiète juste de ne pas voir avancer mon inscription je veux pas avoir la bonne surprise à la rentrée de ne pas être inscrite lol
Je vais attendre que l'école réouvre et je les appelerais
-
milki
Re:
Alors Francet, tu as trouvé ? moi je suis en voie directe en 2eme année et je sais que ds ma promo beaucoup détudiants cherchent à basculker en apprenttissage sans trouver d, donc je pens que c'est le parcours du combattant pour trouver un terrain. Je te souhaite du courage. Je te conseille aussi d'appeler les formatrices qui sont sur les promos de situations d'apprentissage elle peuvcent avoir des idées ou ds pistes pour t'aider ! bon courage à toi et j'espère que tu rentreras dans cette école que j'apprécie