Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2014 ES irts Aquitaine
-
fanny
Re: Rentrée 2014 ES irts Aquitaine
en fait je suis pas bien immunisée contre l'hépatite B et je dois refaire les vaccins j'espère que ça ne m'empêchera pas d'aller en stage...
-
Noemie
Ouais je vois... J'espère que ça va le faire pour toi! 
J'ai passé ma visite ce matin et il faut que j'y retourne lundi matin à 11h30... J'espère que la réunion sera finie... Enfin, l'IRTS est au courant apparemment mais bon, c'est pas cool de devoir partir comme ça...
On se voit lundi du coup!
J'ai passé ma visite ce matin et il faut que j'y retourne lundi matin à 11h30... J'espère que la réunion sera finie... Enfin, l'IRTS est au courant apparemment mais bon, c'est pas cool de devoir partir comme ça...
On se voit lundi du coup!
-
fanny
A oui donc ça devrait pas être long cette réunion á priori. Heureusement tu ne seras pas très loin. On se voit demain oui du coup lol
-
Geoffrey
Salut ! Je suis Geoffrey, je rentre à l'IRTS de Talence demain comme vous.
J'ai pas non plus assisté à la réunion.
J'aimerais savoir ! Demain, ça dure toute la journée ?
Je sais rien, je comprends rien... Je suis un Boulet !
Merci d'avance !
J'ai pas non plus assisté à la réunion.
J'aimerais savoir ! Demain, ça dure toute la journée ?
Je sais rien, je comprends rien... Je suis un Boulet !
Merci d'avance !
-
Noemie
Oui heureusement que c'est pas loin! ^^
On a rdv où et à quelle heure déjà? Mon papier a dû rester chez mes parents... :/
On a rdv où et à quelle heure déjà? Mon papier a dû rester chez mes parents... :/
-
Geoffrey
On a rendez vous à 10h30 où je sais pas, j'ai perdu mon papier.
-
Noemie
Salut Geoffrey!
Désolée mais on en sait pas plus que toi... :/ Jg a dit qu'à la réunion d'info ils ont reçu un papier avec les périodes de stage mais sinon, c'était basé sur les dispenses et allègement de formation!
Pour demain, on sait juste l'heure à laquelle on doit arriver... :/ Mais t'inquiète pas, on est tous dans le même cas! ^^
Désolée mais on en sait pas plus que toi... :/ Jg a dit qu'à la réunion d'info ils ont reçu un papier avec les périodes de stage mais sinon, c'était basé sur les dispenses et allègement de formation!
Pour demain, on sait juste l'heure à laquelle on doit arriver... :/ Mais t'inquiète pas, on est tous dans le même cas! ^^
-
Geoffrey
Bon ça va alors ! je suis un minimum rassuré ! Je ne suis pas seul dans ce cas là !
-
Noemie
Ouais c'est ce qu'il me semblait pour l'heure! Merci! 
A demain, du coup!
A demain, du coup!
-
Fanny
Et bien Geoffrey ravie de t'annoncer que je suis un boulet aussi demain j'y vais un peu en touriste je sais absolument pas si ça dure toute la journée =S