je recherche un site qui pourrait me proposer des fiches de cuisine pour des enfants ayant peu d'accès a la lecture. Des fiches détaillées avec des dessins des ustensils et des ingrédients. Les enfants déchiffres les mots seulement.
P.S Pour les troisième année qui passe leur mémoire, je vous souhaite bon courage et bonne tenacité.... bise et merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de cuisine
-
mag
Re: fiches de cuisine
salut,
je recherche, comme toi, le meme style de fiches cuisine. pour l'instant le seul site que j'ai trouvé qui propose des "dessins" est : www.teteamodeler.com
voila!!! tiens moi au courant si tu trouves mieux.
mag
je recherche, comme toi, le meme style de fiches cuisine. pour l'instant le seul site que j'ai trouvé qui propose des "dessins" est : www.teteamodeler.com
voila!!! tiens moi au courant si tu trouves mieux.
mag
-
lulu
Re: fiches de cuisine
Ayant fait mon atelier cuisine dans mon premier stage, je vous conseille d'aller à la bibliotèque municipale moi j'avis trouver des livres pour eux,bien fait car en plus j'étais en IR ac des ados ayant d'énormes difficultés scolaire dont la lecture où alors la bibliotèque pour enseignant!bon courage et bon appétit!