Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur la répétition
-
céline
memoire sur la répétition
prochainement en 3ème année de formation éduc spé je vient chercher des infos sur mon sujet de mémoire: titre de livre, site internet, auteurs... le thème est la répétition des schémas familiaux, l'acte répétitif chez les enfants maltraités ou abandonnés, le travail de l'éduc dans l'acte répétitif, la transgénération, l'habitus, la chronicité.mes recherches s'oriente vers la psycho mais aussi la socio ou l'ethnologie.merci d'avance pour votre aide précieuse
-
legrand sophie
Re: memoire sur la répétition
pour t aider tu peux lire le livre d jean paul FUSTIER "les corridors du quotidien"; super livre k tu trouvera k ds bibliothèque car pus édité.dommage.moi j l ai photocopié pour l utilisé pr mon mémoire sur le mm type d thème k toi (conduites d'échec, répétitions). bon courage
-
Marie
Re: memoire sur la répétition
Bonjour,
Aujourd'hui en 3eme an&e es, je compte également écrire mon mémoire sur la répétition des schémas familiaux.
Pourrais tu me contacter pour que je puisse échanger avec toi sur ce sujet?
Aujourd'hui en 3eme an&e es, je compte également écrire mon mémoire sur la répétition des schémas familiaux.
Pourrais tu me contacter pour que je puisse échanger avec toi sur ce sujet?