Coucou tout le monde,
Je suis à la recherche de personnes qui travaillent dans/ou connaissent les leux de vie agrées ASE-PJJ, afin de me faire partager leur expérience.
Par ailleurs, je cherche des ouvrages traitant de ce type de structures.
Merci de m'aider.
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lieu de vie Agrée
-
Thierryf
Re: Lieu de vie Agrée
On peut se contacter, je dispose d'une grande culture sur le sujet, ayant fait un dossier pour mon Master .
Sinon., merci d'affiner ta demande... Pour moi, les LVA n'existent plus aujourd'hui, ils sont devenus de "petites entreprises" low coast du social
Cordialement
Sinon., merci d'affiner ta demande... Pour moi, les LVA n'existent plus aujourd'hui, ils sont devenus de "petites entreprises" low coast du social
Cordialement
-
emi31
Re: Lieu de vie Agrée
Merci Thierryf pour ta réponse rapide.
Les lieux de vie existent bel et bien, puisque j'ai postulé pour entrer en stage dans l'un d'entre eux, et que j'ai un entretien très prochainement.
D'ailleurs, ils sont clairement nommés dans les services de cetains conseils généraux ^^
Afin de préparer mon entretien, je souhaiterais avoir une vue d'ensemble de ces structures, de leur accréditation, de leur mode de fonctionnement par le conseil général, mais également du type de travail que l'on effectue en leur sein auprès des jeunes accueillis.
Tu comprends?
Je suis effectivement intéressée pour un contact, voici d'ailleurs mon mail :
nuggets_aviaire@hotmail.fr
Les lieux de vie existent bel et bien, puisque j'ai postulé pour entrer en stage dans l'un d'entre eux, et que j'ai un entretien très prochainement.
D'ailleurs, ils sont clairement nommés dans les services de cetains conseils généraux ^^
Afin de préparer mon entretien, je souhaiterais avoir une vue d'ensemble de ces structures, de leur accréditation, de leur mode de fonctionnement par le conseil général, mais également du type de travail que l'on effectue en leur sein auprès des jeunes accueillis.
Tu comprends?
Je suis effectivement intéressée pour un contact, voici d'ailleurs mon mail :
nuggets_aviaire@hotmail.fr