Bonjour,
je suis AMP et j'aimerais par la suite évoluer en passant une VAE d'ES.
Je souhaiterais m'investir dans une activité bénévole afin de me donner une expérience pertinente en plus.
Avez-vous des idées d'associations, de missions, de bénévolat qui pourrait être pertinent pour mon projet ??
J'ai travaillé avec des enfants, des adultes déficients intellectuels et des personnes âgées atteintes d'Alzheimer.
Merci de vos conseils !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bénévolat pour future VAE ES
-
a
Re: Bénévolat pour future VAE ES
tout d'abord il y a des plates formes pour le bénévolat qui peuven t'orienter.
pour ES, je te conseille le champ de l'exclusion aurpsè d'adultes en difficulté, aide aux personnes croix rouge, ou ton accompagnement sera personnalisé, et en plus tu apprendras pas mal les démarches des adultes...ou une association d'aide personnes adultes (démarches juridiques administratives);
pour ES, je te conseille le champ de l'exclusion aurpsè d'adultes en difficulté, aide aux personnes croix rouge, ou ton accompagnement sera personnalisé, et en plus tu apprendras pas mal les démarches des adultes...ou une association d'aide personnes adultes (démarches juridiques administratives);