Bonsoir !
Quelqu'un aurait-il connaissance du salaire d'un éducateur débutant avec la convention 51? On me propose un poste d'animatrice socio-éducative avec un salaire de 1450 euros par mois environ pour un temps plein. Il me semblait qu'en convention 51 le salaire d'un ES était de 1700 euros; Ai-je rêvé? Merci d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire éducateur débutant convention 51.
-
c'est vrai
Re: salaire éducateur débutant convention 51.
effectivement il est d'environ 2000 euros brut à plein temps soit 1690 euros net. auquel peuvent s'ajouter les avantages acquis par les négociations de l'association.
-
AC
Bonjour,
Comme vous l'avez dit, c'est un poste d'animatrice socio-éducative. Ce n'est donc pas, il me semble, la même grille qu'un ES...
Comme vous l'avez dit, c'est un poste d'animatrice socio-éducative. Ce n'est donc pas, il me semble, la même grille qu'un ES...
-
Luz
Merci beaucoup pour vos réponses. J’espère que mon employeur acceptera de modifier le contrat afin que je puisse avoir un poste d'éducatrice et non-pas d'animatrice. mais ça, je n'y crois pas beaucoup.. Ce qui continue à me poser question, c'est que dans mon contrat le coefficient de référence est de 479 points. C'est le même que celui d'un educateur spé me semble-t-il, alors, pourquoi être moins bien payé?